Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Winfast TV 2000 Expert et prob de son.. aider-moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winfast TV 2000 Expert et prob de son.. aider-moi SVP

n°542830
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 19-11-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisition d'une Leadtek Winfast TV 2000 Expert :love: , et il n'y a rien à dire, elle marche nickel avec MeuhMeuhTV  :ange: (pas avec k!tv), bien que l'image ai quelques dégradations..
Par contre, avec le soft livré avec, Winfast PVR, l'image est légèrement meilleure, mais impossible d'avoir le son ?!?  :fou: Je l'ai sans problèmes avec MMTV, mais WPVR n'en sort aucun, quelque soit le mode audio choisi ??? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème ???
 
Merci
 
PS : si j'enregistre la télé et que je visionne la vidéo obtenue APRES AVOIR FERMER PVR, j'ai du son ! que se passe-t-il ?!?


Message édité par grohad le 19-11-2003 à 18:59:41
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

n°542932
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 19-11-2003 à 19:00:16  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Winfast TV 2000 Expert et prob de son.. aider-moi SVP

 

Sujets relatifs
aider a moi a choisir ma chaine hi-fiAiwa, vous etes libre de m'aider !!!
prob avec virtual dubISM Jukebox 20 Go => Avis SVP
[Prob Urgent] Creative Muvo. impossible de lire.Console sur Carte tv Winfast TV2000
Winfast TX Expert [Utilisation de la télécommande]SVP, Aidez-moi à identifier ce logiciel
Où acheter les JM LAB SIB & CUB moins cher qu'à la fnac SVP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Winfast TV 2000 Expert et prob de son.. aider-moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR