Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieres

n°520127
minidou60
Posté le 08-10-2003 à 18:35:54  profilanswer
 

voila dc je voudrais connaitre quel logiciel prendre pour faire une copie integrale d'un dvd karaoke car c considere comme fichiers vob et nero 6, par exemple ne veux pas le graver et met une erreur dc please aider moi

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:35:54  profilanswer
 

n°520128
Elikea_
Posté le 08-10-2003 à 18:52:51  profilanswer
 

keskecetomikalakonfaitdanshardware?

n°520129
minidou60
Posté le 09-10-2003 à 14:32:29  profilanswer
 

Elikea_ a écrit :

keskecetomikalakonfaitdanshardware?


ce n'est pas un topic a la con c'est une demande d'info pour pouvoir sauvegarder mes dvds car je suis animateur et mes dvds souffres dc je veux en faire une copie pour garder les originaux au chaud, voila tu c tt  :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieres

 

Sujets relatifs
Un soft pour séparer/amplifier 2 voix d'un fichier wav ?comment mettre un 'tag' avi ou mpg pr un fichier corrompu ?
Logiel SIMPLE pour editer un fichier audio2 questions simples sur achat tv merci bcp de votre aide
info d'un fichier videofichier team
inclure fichier ac3 dans un vob?prob avec XVID
Problème pour lire un fichier MPEG avec mon MAC...Aide pour installation Audio - Merci
Plus de sujets relatifs à : prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR