Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prob d enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d enceinte

n°511996
fibio
Posté le 20-09-2003 à 14:01:47  profilanswer
 

voila j ai des altecs comme enceinte et depuis peu j en est une qui gresille je voudrait savoir si il existe un moyen de pouvoir la reparer

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 14:01:47  profilanswer
 

n°512000
noxauror
Next.
Posté le 20-09-2003 à 14:21:47  profilanswer
 
n°512044
fibio
Posté le 20-09-2003 à 18:28:09  profilanswer
 

desoler mais ton lien ne marche po

n°512045
zytrahus5
wait what?
Posté le 20-09-2003 à 18:30:59  profilanswer
 

fibio a écrit :

desoler mais ton lien ne marche po
 

pourtant chez moi c'est bon  :??:


---------------
http://www.zytratech.com
n°512046
noxauror
Next.
Posté le 20-09-2003 à 18:31:39  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

pourtant chez moi c'est bon  :??:  

genre je donne des liens fake :pfff:

n°512047
zytrahus5
wait what?
Posté le 20-09-2003 à 18:32:14  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

genre je donne des liens fake :pfff:  

nan, spaton genre : http://www.jteprendpouruncon.com


---------------
http://www.zytratech.com
n°512079
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 20:53:18  profilanswer
 

fibio a écrit :

voila j ai des altecs comme enceinte et depuis peu j en est une qui gresille je voudrait savoir si il existe un moyen de pouvoir la reparer


 
c koi comme modèle ?
 
tu as essayé de les démonter, voir si un des HP était pas visiblement naze ? , ou une vis tout betement dessérée ?
ça le fait à tous les volumes, dans toutes les conditions ? tu as essayé de changer tes enceintes de place ? ya-t-il un déséquilibre tonal entre tes 2 enceintes ? (en réglant la balance à fond à gauche ou à droite sur une chanson normale -pas un titre avec la voix d'un coté et la guitare de l'autre par exemple !-, le son est à peu près identique, ou très déformé d'un coté ?)
 
si il s'avère que le problème concerne un HP, et que tu es encore sous garantie SAV, tu les renvoies, à priori pas de problème, http://www.altec-lansing.com (lien qui marche lui, et pas un lien qui renvoie chez verisign, crétins ! :pfff: ) pour les adresses et les numéros de téléphone ...
 
si tu as dépassé la période de garantie, le seul endroit où on aurait pu me prendre mon ensemble altec ACS 48 pour "réparation", c'était surcouf, et il fallait verser 90 euros d'accompte :heink: . après ces 90 euros, soit ils sont déduits de la somme des réparations, soit ils sont perdus :ouch: si c pas réparable ou si tu refuses le devis ... sachant que ya des ATP3 neuves qui trainent dans le meme surcouf pour 79 euros :sol: , et sachant qu'à coté de ce meme surcouf, style à :jap: 186 golden gate ou :jap: micro box computer / montgallet city, tu trouves des 621 neuves pour 120 à 125 euros :hello:. moi au final j'ai été prendre mes 621 à micro box (ptet aussi parce que j'ai un pote qui y bosse :whistle: )
 
donc voilà, si t plus en garantie, je crois que tu es mort. j'ai pas tenté les SAV de darty ou de la FNAC, tu peux peut-etre voir par là ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°512182
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 21-09-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

Si ta des problemes d'enceintes falais penser a mettre des capotes avant ...  :D  
 
Blague a part j'avais ausis des enceintes défectueuses (grésillement), il voulaient me taxer quasiement le prix d'enceintes neuves, ce que d'ailleurs j'ai fait finalement, j'preferais rajouter un tout petit et voir un truc tout neuf que de reparer mes vielles daubes et attendre une semaine ! Surtout que les enceintes classic, c plus trop chere ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prob d enceinte

 

Sujets relatifs
prob lecture avi non compresséProb SB 4.1 DIGITALE et accélération matérielle :(
Qu'elle paire d'enceinte pour environ 300,400 euros ou kit pc??prob de compression dvd avec dvd shrink
Prob drivers SonEnceinte qui lache
Question type enceinte et carte son...prob d'image avec gf2
Prob d'enceinte PC !Prob SoundBlaster 5.1 et xps 510 ... 1 enceinte ki fonctionne
Plus de sujets relatifs à : prob d enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR