Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que prendre ? Barre de son ? Enceinte connectée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que prendre ? Barre de son ? Enceinte connectée ?

n°2304909
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 10-04-2022 à 21:32:34  profilanswer
 

:hello: all ! Je suis atm avec un son affreux (enceintes PC), que je supporte tant bien que mal depuis 2 ans maintenant.
 
Je suis à la recherche d'une barre de son (avec caisson de basse potentiellement), ou quelque chose dans le genre d'une enceinte bluetooth.
 
A savoir que j'ai une carte son externe Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen.  
 
Le prix ne devant pas excéder 150€ selon les propositions.  
 
J'étude également l'occasion, sait-on jamais !
 
Merci d'avance.
 
:jap:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 21:32:34  profilanswer
 

n°2304953
Freddy17
Posté le 11-04-2022 à 17:05:32  profilanswer
 

Salut.
En général les gens qui ont des boitiers type Focusrite sont souvent des musiciens qui utilisent avec, des enceintes de monitoring. ;)  
https://www.thomann.de/fr/ecran_rap [...] ilter=true
 
En plus le Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen a un DAC interne de 24 Bit/192 kHz et donc c'est vraiment vraiment dommage de mettre des mauvaises enceintes avec.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que prendre ? Barre de son ? Enceinte connectée ?

 

Sujets relatifs
[Astuce] enceinte bluettoth creative stage air : enlever la voixCherche haut parleur d'enceinte UE BOOM 3
lecture bluray inactive avec barre de sonChoix d'une enceinte bluetooth
ajout enceinte surround dans systeme existantConseil enceinte + ampli PC
PC → TV → ~barre de son (via HDMI ARC) ⇒ stéréo :cry:Pas de son sur ma barre de son quand PC branché
Barre de son à plein régime en pleine nuitAchat enceinte : contrefaçon ? Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Que prendre ? Barre de son ? Enceinte connectée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR