Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Live! Player 5.1 Vs Audigy Ls Vs Audigy 2 Value

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live! Player 5.1 Vs Audigy Ls Vs Audigy 2 Value

n°873333
frankie
Posté le 25-05-2005 à 10:54:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est très simple, si vous deviez choisir, sachant qu'elles sont toutes basées sur le même DSP Emu10k..., vous prendriez laquelle ? et pourquoi ? (pour mettre avec enceintes Log X530 ou Creative T5900)
 
Et qu'est que vous pensez des sorties SPDIF au format minijack ? (comment c'est possible ?)
 
Merci pour vos réponses @+ :hello:


Message édité par frankie le 25-05-2005 à 10:57:09
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 10:54:38  profilanswer
 

n°873366
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-05-2005 à 11:33:33  profilanswer
 

frankie a écrit :

Bonjour,
 
C'est très simple, si vous deviez choisir, sachant qu'elles sont toutes basées sur le même DSP Emu10k..., vous prendriez laquelle ? et pourquoi ? (pour mettre avec enceintes Log X530 ou Creative T5900)

L'a2 value n'est pas basée sur l'emu10k1 mais sur le 10k2. Elle leur est donc supérieure.  
 

Citation :

Et qu'est que vous pensez des sorties SPDIF au format minijack ? (comment c'est possible ?)

C'est possible à partir du moment où c'est une sortie numérique ou l'on peut faire circuler un flux audio encode (en DD ou DTS par exemple). Le format, optique, coaxial (rca ou minijack) importe peu en termes de fonctionnalités.
 
Et je pense aussi que je vais finir par faire un topic sur ces cartes son, parce que la réccurrence de ces questions commence à battre des records... :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°873506
frankie
Posté le 25-05-2005 à 14:31:09  profilanswer
 

Oui c vrai j'ai abusé je pense... :whistle:  
 
C bien ce que pensais maintenant je suis assez surpris que ce soit possible de faire le branchement spdif par une mini-jack...
 
Merci et encore désolé... :ange:

n°873871
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-05-2005 à 19:23:03  profilanswer
 

frankie a écrit :

C bien ce que pensais maintenant je suis assez surpris que ce soit possible de faire le branchement spdif par une mini-jack...

Le monde de l'audio est plein de surprises. Pas toutes agréables d'ailleurs.  :whistle:  

Citation :

Merci et encore désolé... :ange:

Il n'y a rien de grave. Il faudra juste penser à la fonction recherche de temps à autres. ;)


Message édité par Trias le 25-05-2005 à 19:23:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°877844
patoche777
Posté le 31-05-2005 à 15:35:56  profilanswer
 

Avant j'avais une Live Player 5.1 (Emu10k)... Maintenant j'ai l'Audigy 2 ZS (Emu10k2.5)... Bien que la Live! soit d'excellente facture... la différence de qualité se ressent tout de même avec une Audigy 2 ZS... Sachant que l'Audigy 2 ZS est + de 2 fois + cher que la live! (35€ contre 90€)... si une qualité maximum n'est pas requise, la live suffira amplement... Quant à l'Audigy 1, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Live! Player 5.1 Vs Audigy Ls Vs Audigy 2 Value

 

Sujets relatifs
Carte son Sound Blaster Live! 24 bits oemSound Blaster Audigy 2 NX le bon plan pour une médiabox ?
SB Live! fait freezer le pcSB Live 5.1 par rapport à son 5.1 intégré à mobo?
vend rack pour audigy 2 zsDemande aide sur connexion soundblaster live sur surround 5.1
sound blaster audigy 2 zsSortie SPDIF sur SB Live! Value ???
PB. son bizarre (condos?) avec Audigy 2 Value et Creative 5900 
Plus de sujets relatifs à : Live! Player 5.1 Vs Audigy Ls Vs Audigy 2 Value


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR