Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Live! fait freezer le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live! fait freezer le pc

n°869734
Urgruk_Ork
Posté le 20-05-2005 à 16:10:39  profilanswer
 

:) Bonjour à tout le monde !
 
je constate depuis peu (sans raisons apparentes) que mon pc plante dès que je touche au contrôle du volume.
J'ai réinstallé la dernière version du drivers Creative SB Live! mais aucun changement...
(par ailleurs, la carte est détectée normalement et le son marche parfaitement)
 
Est-il possible que la carte soit défectueuse ? Ou est-ce un problème logiciel...
Je n'ai jamais eu de conflit avec ma carte mère (Asus A7N8X) et j'ai désactivé l'émulation du son de cette dernière.
 
Je peux tenter de changer la carte de port PCI mais je doute que cela change beaucoup le problème...
 
En vous remerciant à l'avance pour vos réponses ou avis ;
 
Urgruk.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:10:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Live! fait freezer le pc

 

Sujets relatifs
SB Live 5.1 par rapport à son 5.1 intégré à mobo?Demande aide sur connexion soundblaster live sur surround 5.1
Sortie SPDIF sur SB Live! Value ???probleme de sortie sur une creative SB live 5.1
Qualité de son Live 5.1 vers Ampli DD & DTS ???Sound Blaster live Value 5.1 ! L'enfer des branchements...
Sb live 5.1 et sortie numérique ?Probleme avec 2 sound blaster live..
sound blaster live 24 bits, probAnalyse fréquentielle d'une source live ou enregistrée
Plus de sujets relatifs à : SB Live! fait freezer le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR