Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Peut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ?

n°831580
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-03-2005 à 18:50:51  profilanswer
 

Voila salut à tous et merci d'avance pour votre aide, voila je fais souvent des soirées avecm on pc et je vouais szavoir s'il etait possible de bracher 2 kit son sur 2 cartes audio sur mon pc et ecouter le son en meme temps sur les 2 kits car avec windows il faut choisir qu'elle carte utiliser !
 
Voila merci de m'ader si jamais il y a un autre moyen ou quel conseil pourriez vous me donner. ;)  Voila @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 18:50:51  profilanswer
 

n°831586
cooltwan
Posté le 30-03-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

y a des plugins winamp pour gerer ce genre truc voir des programmes dédiés

n°831594
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-03-2005 à 19:06:07  profilanswer
 

Merci Cooltwan, je vais essayer de chercher sur le site de winamp pour un plugin ;)

n°831608
Lanstack
Posté le 30-03-2005 à 19:22:11  profilanswer
 

Avec le logiciel BPM Studio, on peut faire du monitoring (musique A dans le casque, Musique B dans la salle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Peut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ?

 

Sujets relatifs
Temps en continu sur ma k7 mini DVémetteur récepteur audio vidéo sans fil ?
Décodage audio Divx, xvid, mkv... compatible 5.1 ?Mon câble antenne génère un bruit de fond dans mon système audio...
recherche programme pour lire fichier audio ?quel logiciel simple pour faire de l aquisition audio sur la line-in ?
un bon programme de conversion audioBordel dans les câbles audio ==> perdu... Demande aide !
cherche logiciel pour modifier le son en temps réelRoutage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )
Plus de sujets relatifs à : Peut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR