Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )

n°827514
py42
Posté le 24-03-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

Quand on à plusieurs sources AV ( player Divx, DVD, PC, freebox, tuner ... )
avec des sorties differentes ( HDMI, YUV, DVI ...)
 
Quand on à plusieurs sorties AV ( LCD, Projecteur, TV ... )
 
Comment peut on router les signaux des l'entré de son choix vers la sortie de son choix ?   ( sans debrancher et rebrancher plein de cable )
 
Je cherche un genre de boitier qui ferait routeur/transcodeur capable de transformer tout signaux d'entré ( HDMI, YUV, DVI...) vers un format de mon choix ( HDMI, YUV, DVI...)
 
L'objectif serait, pendant que je reguarde un film sur la TV, de basculer le signal sur le projecteur ou sur un ecran LCD sans interuption, ni branchement.....
 
Apparement, il faudrait un appli AV, mais aucun n'ampli ne gére le ( HDMI + DVI + YUV avec full transcodage ...), ou surement pas à moin de 1000€.
 
Comment faite vous ?
Le besoin est deja present, quels reponses seront apportés à ce type de besoin ?
 
Merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )

 

Sujets relatifs
plusieurs avi divx etc... vers-> DVDComment relier tous mes périphériques Audio/Vidéo
Hebergement vidéo[RCH]Recherche utilisateur de Video Projecteur de marque DELL
lire une video sur un lecteur dvdCréer un DVD vidéo à partir d'un DVD et d'un MPEG
P4 ou Athlon pour la video ?video
Kit audio 5.1 Silvercrest de LIDL 
Plus de sujets relatifs à : Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR