Hello tout le monde,
je me tourne vers le forum car malgré diverses recherches, je ne trouve pas de réponses précises à mes interrogations...
Je compte rendre vie à une vieille config (XP1800+, CM MSI KT3 Ultra, 512 de ram) en faisant un p'tit media center...
La TV sera probablement celle-ci ou celle-là au passage, les deux se valent, non ?).
Pour la sortie vidéo, je vais remplacer la vieille GF4 MX 440 et sa simple sortie TV par cette GF6200 TD, accompagné des cables qui vont bien. Accompagné d'une carte tv TNT pour que tout passe par le PC.
Le tout sera tournera très probablement sous Ubuntu + MythTV (ou Freevo, je sais pas encore, je ne l'ai pas encore testé).
C'est pour le son que je suis complètement paumé.
Je compte prendre une petite carte son, je veux brancher directement sur une entrée son de la tv (le kit d'enceinte 5.1, ce sera pour plus tard). J'ai bien reperé diverses cartes, mais je ne sais absolument pas quelles sorties elles doivent avoir, ni quels cables utiliser, pour brancher ca direct au cul de la tv. Le but étant bien evidemment de bénéficer de la meilleure qualité possible.
Voilà, si vous pouviez m'éclairer sur ce point, ca m'aiderait bien
kjb