Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Les sorties numériques des cartes son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1069918
FoRSaKeN
Posté le 28-04-2006 à 11:10:22  profilanswer

Salut a tous, je viens d acquerir un kit d enceintes Logitech Z5500 que j ai branché avec un cable optique a la carte son vendu avec le pack Abit Faltal1ty SLi.

J aimerais savoir si en achetant une carte son haut de gamme, je verrais une difference notable (en branchant toujours avec mon cable optique) avec ma configuration actuelle?
En clair, jaimerais savoir si il existe une difference de qualité entre les sorties numérique des differentes carte son sur le marché ?

D'autre part ,actuellement, j'ai quelques problemes de grésillement sur certains mp3, notamment ceux où il y a pas mal de basse, pourtant encoder correctement (192kbps) J ai d abord cru que cela venait du kit d enceinte mais il s est averé que en testant avec la meme musique sur CD ca ne gresillait pas.
Est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme ? Ou est ce que quelqu un aurait une explication ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:10:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
sorties materiel hi-fi ?enregistrement chaines numériques
sondage sur des cartes tuner tvrecherche lecteur dvd multizone avec lecteur de cartes sd
son sur 2 cartes sonconnecteurs des cartes son
deux sons, deux cartes sons ?Question de qualité des sorties pour acquisition
Cartes video 2 sorties VGA ?? 
Plus de sujets relatifs à : Les sorties numériques des cartes son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)