Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°1079499
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-05-2006 à 17:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le T² et il est vraiment bien.
Terratec assure un très bon support des drivers et softs.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:50:41  profilanswer
 

n°1079583
redoni
Posté le 17-05-2006 à 20:04:04  profilanswer
 

C'est marrant, le Terratec USB XS j'ai cru le voir à 79 euros à FNAC Rennes, sur le site web il est 30 euros plus cher  :??:


Message édité par redoni le 17-05-2006 à 20:05:07
n°1079596
skylab67
Posté le 17-05-2006 à 20:25:58  profilanswer
 

-Attention ne pas confondre avec ce nouveau model qui a 2 tuner:
-Terratec Cinergy Hybrid T USB XS  

n°1079788
bikerman
Posté le 18-05-2006 à 08:50:17  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

J'ai le T² et il est vraiment bien.
Terratec assure un très bon support des drivers et softs.


Je l'ai aussi et je confirme.
 
je trouve le soft de gestion de la télécommande un peu lourd (long à charger) mais il permet de paramétrer de nombreuses applications.

n°1079888
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-05-2006 à 12:34:43  profilanswer
 

bikerman a écrit :

Je l'ai aussi et je confirme.
 
je trouve le soft de gestion de la télécommande un peu lourd (long à charger) mais il permet de paramétrer de nombreuses applications.


 
C'est vrai que je m'en sers pas de la télécommande, j'ai une ATI remote wonder en radio c'est bien plus pratique

n°1080025
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-05-2006 à 15:46:16  profilanswer
 

Concernant la télécommande de la Cinergy T2, j'ai deux comportements assez différents suivant l'OS:
- sous Windows: je trouve qu'elle réagit assez mollement quand on presse une suite de touches.
- sous Linux (avec Lirc): là au contraire elle réagit trop vite. Un exemple: pour taper "15", il faut faire rapidement sinon le signal reçu poura bien être "1155". Normalement, cela est prévu pour être réglable avec la configuration de Lirc, voire en recompilant le Kernel,  mais ça ne semble pas marcher...
Comme quoi, le problème (si on considère que cela en est vraiment un) serait davantage dans des réglages des logiciels que dans la télécommande elle-même.
Dans les deux cas, vaut mieux bien viser le capteur.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-05-2006 à 15:47:05

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1081061
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 20-05-2006 à 11:58:26  profilanswer
 

:hello:  
Achat hier de la clé Pinnacle PCTV USB Stick (Petite occasion à la FNAC) :D pour l'utiliser lors de mes déplacements.
 
Actuellement sur mon 2400+M servant de DivXBOX, tout semble OK.
 
Via le rateau "merd*que" de la copropriété :
Intensité du signal : 95%
Réception du signal : 92%

 
Malgré cela, je ne vois que quelques chaines (Europe 2 TV, M6...) mais pas les chaînes anciennement hertziennes (TF1...) :(
 
Vous avez une idée? :jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1081433
Fluo
Posté le 21-05-2006 à 10:32:52  profilanswer
 

à propos de Pinnacle.
 
La Pinnacle pctv usb hybrid (TNT + analogique) est en ce moment à 99 eur chez Leclerc, avec 10eur de remise "carte fidélité". Soit 89 eur.
 
Je ne trouve pas de commentaire utilisateur sur cet adaptateur usb format "stick".  
Quelqu'un le connait ??
 
/F

n°1081877
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 02:15:07  answer
 

je viens de commander l'avermedia avertv hybrid (FM+analogique+TNT) pour mon portable on verra ce que ça donne, j'espere ne pas avoir de probleme de son qui decale quand on enregistre.
 
 

Citation :

La Pinnacle pctv usb hybrid (TNT + analogique) est en ce moment à 99 eur chez Leclerc, avec 10eur de remise "carte fidélité". Soit 89 eur


 
y a pas de tuner fm sur les clefs usb snif ://

n°1082368
davidmarli
Posté le 23-05-2006 à 08:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon chez nous la tnt viens d'arriver ! (enfin !)
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la carta hauppaugge nova-t en usb ? (je l'ai vu à 70 euros).  
Si j'ai bien compris elle possède une antenne intégrée ? C'est ça ?
 
Sinon vaut-il mieux un tuner en pci ou en usb ? En fait j'ai un portable mais qui ne gère que l'usb 1. Donc ma question est : la version usb peut-elle passé sur mon portable ? Si non, je prendrais la version pci.
 
 
Merci pour toutes vos réponses.
 
PS : mon ordi est un 3700+ avec 2Go et 300go de dd
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 08:54:46  profilanswer
 

n°1082454
tlam
Posté le 23-05-2006 à 12:12:27  profilanswer
 

Elle est à 85.90 chez Compucity en face de Surcouf à Paris (il faut préréserver sur le site sinon en boutique c'est 2€ de plus)
http://web.microconcept.com/html/i [...] TV+%2B+TNT
En attendant une antenne analogique pour tester la TNT, je la fait marcher en mode analogique
A noter que ce stick semble avoir une spécificité dans la gestion du son car PouchinTV plante (pin son non trouvé) et  WinfastTV marche mais sans le son
 

Fluo a écrit :

à propos de Pinnacle.
La Pinnacle pctv usb hybrid (TNT + analogique) est en ce moment à 99 eur chez Leclerc, avec 10eur de remise "carte fidélité". Soit 89 eur.
 
Je ne trouve pas de commentaire utilisateur sur cet adaptateur usb format "stick".  
Quelqu'un le connait ??


n°1083821
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 25-05-2006 à 21:39:17  profilanswer
 

Bonjour a tous ! :hello:
 
 
 
Je me suis acheté une carte tuner tnt (winfast dtv 1000t) il y a ~1 semaine et voila, la reception n'est pas très bonne; je m'explique :
 
  Au début de l'installation de l'antenne rateau (je vien d'eménager dans une maison qui vien d'etre construite) je capté tout et en bonne qualité (sans saccades)
 
Et mantenant, au bout de 4-5jours d'utilisation, je ne capte plus toutes les chainnes (il doit m'en manquer 5-6 et sur les chaines que je capte j'ai pas mal de saccades rendant l'enregistrement et le visionnement très désagréable :(
 
Mais j'ai un décodeur tnt de salon (un philips) et je capte toutes les chainnes dans de bonnes conditions (voir superbe) aucunes saccades, bon son.......
 
 
 
Donc j'en conclue que c'est ma carte tuner tnt qui déconne ?? :??:
Je suis a 20-25km de l'émetteur (Rouen) et j'ai une antenne rateau dans les combles (grenier) orienté vers le signal (j'ai passé une bonne heure a l'installer et a l'orienté de maniere a bien capté)
  Et j'ai les logiciels fournis avec la carte tuner tnt winfast dtv 1000t
 
Peut-etre qu'il faut que je mette les dernier sdrivers et logiciel winfast (si il y en a) ??

n°1084165
steph_d
Posté le 26-05-2006 à 17:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serais intéréssé par une clé USB TNT Terratec mais il y a deux modeles (au moins):
- le t²
- T USB XS
 
J'ai vu un test dans clubic du premier qui semble pas mal (surtout le logiciel qui est légé)...
Quelqu'un connait le second (qui semble etre le meme en plus compact) et avait vous des avis sur les deux  (pas tout lu le topic)


Message édité par steph_d le 26-05-2006 à 17:54:49
n°1084222
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-05-2006 à 20:06:13  profilanswer
 

Alors il y a des cles usb tnt qui fonctionnent du feux de dieux maintenant :D ? ou alors tnt + tuner classique sur usb ?
 
Un truc qui marche bien pour faire de la capture surtout.
 
Je garde un a priori avec ce que j'ai pu lire depuis le debut concernant la qualité de ces outils.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1084241
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-05-2006 à 20:35:05  profilanswer
 

Je ne suis que moyenement satisafait de ma noname hybride (analog+TnT), enfin TechGear mais pour moi c'est apparenté a du noname vu qu'il n'y a pas de site.
 
Pouchin TV incompatible, la telecommande a du mal, en plus la telco du mon Z5500 interfere avec le recepteur de la clé, le logiciel fournis (Powercinema) est beaux mais est une horreur, lent, bridé (pas de 5.1) et gere mal les ecrans au format Wide.
 
Sinon, elle fonctionne bien mais processeur puissant requis pour ce log de merde, avec mon ancien babar @ 3200+ ca avait du mal, depuis avec mon A64 ca va mieux quand meme.

n°1084270
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 26-05-2006 à 22:15:35  profilanswer
 

mikythebad a écrit :

Bonjour a tous ! :hello:
 
 
 
Je me suis acheté une carte tuner tnt (winfast dtv 1000t) il y a ~1 semaine et voila, la reception n'est pas très bonne; je m'explique :
 
  Au début de l'installation de l'antenne rateau (je vien d'eménager dans une maison qui vien d'etre construite) je capté tout et en bonne qualité (sans saccades)
 
Et mantenant, au bout de 4-5jours d'utilisation, je ne capte plus toutes les chainnes (il doit m'en manquer 5-6 et sur les chaines que je capte j'ai pas mal de saccades rendant l'enregistrement et le visionnement très désagréable :(
 
Mais j'ai un décodeur tnt de salon (un philips) et je capte toutes les chainnes dans de bonnes conditions (voir superbe) aucunes saccades, bon son.......
 
 
 
Donc j'en conclue que c'est ma carte tuner tnt qui déconne ?? :??:
Je suis a 20-25km de l'émetteur (Rouen) et j'ai une antenne rateau dans les combles (grenier) orienté vers le signal (j'ai passé une bonne heure a l'installer et a l'orienté de maniere a bien capté)
  Et j'ai les logiciels fournis avec la carte tuner tnt winfast dtv 1000t
 
Peut-etre qu'il faut que je mette les dernier sdrivers et logiciel winfast (si il y en a) ??


 
 
up :hello:

n°1084271
kalimeroo
Posté le 26-05-2006 à 22:17:19  profilanswer
 

Je n'en conclue rien du tout, mais télécharge les derniers drivers + la dernière version de WinFast DTV, ça ne peut-être que mieux :jap: (de nombreux bugs ont été corrigés depuis la version fournie sur le cd :)).

n°1084301
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 26-05-2006 à 23:15:44  profilanswer
 

C'est fait :)
 
 
Ca corrige pas mal de bugs certe mais je capte toujours aussi mal :/
 
 
 
 
 
Les tuner tnt de pc captent-t'ils moins bien que les tuner tnt de salon ??
Sont-ils plus sensibles ??

n°1084303
kalimeroo
Posté le 26-05-2006 à 23:18:23  profilanswer
 

Pour les tuners analogiques, on captait clairement moins bien sur pc qu'avec une télé :/ ...
 
Personellement, j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour la TNT mais dans une moindre mesure :o

n°1084348
davidmarli
Posté le 27-05-2006 à 07:49:47  profilanswer
 

Citation :

:hello:  
Achat hier de la clé Pinnacle PCTV USB Stick (Petite occasion à la FNAC) :D pour l'utiliser lors de mes déplacements.
 
Actuellement sur mon 2400+M servant de DivXBOX, tout semble OK.
 
Via le rateau "merd*que" de la copropriété :
Intensité du signal : 95%
Réception du signal : 92%
 
Malgré cela, je ne vois que quelques chaines (Europe 2 TV, M6...) mais pas les chaînes anciennement hertziennes (TF1...) :(
 
Vous avez une idée? :jap:


 
 
Ceci est tout à fait normal :  
 
il faut savoir qu'il existe deux types d'antennes : Celles à bande IV et celles à bandes IV et V
Une bande IV ne peut capter que les canaux compris entre 1 et 37 ou 38 je ne sais plus
alors qu'avec la bande V on peut capter jusqu'au canal 69.
 
Par conséquent si les réseaux R1 ou R2 sont sur 40 ou 45 par exemple, et bien avec une antenne bande IV seulement on ne captera pas le signal !!!
 
Par conséquent, pour ceux qui sont en maison, ben il faut changer l'antenne, pour ceux sui sont en appart, il faut faire une demande au syndic pour changer. Mais attention cela peut aussi être dû au câble : en effet les opérateurs de câble se servent souvent des canaux supérieurs à 40 !!
 
 
Sinon , entre une Hauppauge win-tv HVR-1100 ou une pinnacle 310i : quel est le meilleur choix ? Car l'hauppauge se trouve à 53 euros, et la pinnacle je l'ai vu au mini à 75 euros.
 
Merci

n°1084405
steph_d
Posté le 27-05-2006 à 11:36:42  profilanswer
 

petite question concernant les clés usb terratec : le logiciel de lecture est touujours cinergy digital qui semble-t-il est tres léger ou est ce u-lead jeqaiqpaquoi qui est surement une usine à gaz ?
 
merci pour la réponse.

n°1084576
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 16:33:47  answer
 

j'ai reçu l'avermedia avertv hybrid tnt+analogique+FM pcmcia commandé chez surcouf.
 
c'est la premiere carte tv que j'achete et ça me convient, je capte les radio fm, je peux les enregistrer, et je capte meme toutes les chaines analogiques avec la mini antenne fourni pourtant je suis en pleine campagne... bon c'est sur certaines chaines sont mal capté, il faudra que j'achete une antenne...
 
 
 
la carte est compatible avec pal/secam/NTSC donc les 3 normes ^^
 
la semaine prochaine je teste ça dans une zone tnt pour voir :)
 
pour l'instant les reproches que l'on pourrai faire a cette carte c'est qu'elle ne fais pas le pip ou pop (on peut pas regarder 2 chaines a la fois et donc on peut pas regarder une autre chaine que l'on enregistre). je crois qu'en pcmcia seul la lifeview le fais mais elle ne fais pas fm.
 
et surtout les enregistrement fonctionnent pas tres bien : le son est parfois decalé !!!
 
edit: a noter que la carte ne foncionne pas avec certains chipset via enfin faut faire une recherche google ^^


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 21:38:00
n°1084759
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 28-05-2006 à 10:07:34  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Pour les tuners analogiques, on captait clairement moins bien sur pc qu'avec une télé :/ ...
 
Personellement, j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour la TNT mais dans une moindre mesure :o


 
 
Merci  
 
 
 
Ba alors qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer mon signal ??
 
J'ai un amplificateur que j'utilisais pour la télévision analogique en rab, je pourrais essayer de l'utiliser, ca amplifirais le signal ?? Car je ne sais pas si sa vas fonctionner avec la Tnt :/

n°1084777
yoann_2004
Posté le 28-05-2006 à 11:21:00  profilanswer
 

J'ai acheté hier la clé TNT pinnacle PCTV USB STICK. Je l'installe sur mon Pc portable l'installation a quand meme duré quasiment 10 minutes. il capte bien les chaines mais seulement a l'aide du rateau. Avec l'antenne fournie que dalle ! (mais c pas ma question) (j'habite à 30km de paris). seulement voila, ca ramme a mort. peut etre cela vient du fait que j'ai pas l'usb 2.0 sur mon PC portable. quoique un asus de 3 ans ?  :heink:  
 
J'installe donc sur le PC fixe (pentium IV 3Ghz 1Go de RAM niveau config normalement ca passe). La il bloque l'installation parce que Service Pack 2 n'est pas installé  :pt1cable: . J'installe donc SP2 et lors de l'installation, bloquage des le début :sweat: . Je précise qu'une carte tuner TV existe deja sur ce PC (de marque pinnacle)
 
1) Est ce que cela peut créer des conflits ?
2) En quoi l'installation du sp2 est elle necessaire ?
3) Pourquoi ca rame sur mon pc portable ? (image tout a fait correcte, mais bloque toutes les 3 secondes, avec coupure du son.)

Message cité 2 fois
Message édité par yoann_2004 le 28-05-2006 à 13:02:04
n°1084783
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 28-05-2006 à 11:33:47  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

J'ai acheté hier la clé TNT pinnacle PCTV USB STICK. Je l'installe sur mon Pc portable l'installation a quand meme duré quasiment 10 minutes. il capte bien les chaines mais seulement a l'aide du rateau. Avec l'antenne fournie que dalle ! (j'habite à 30km de paris). seulement voila, ca ramme a mort. peut etre cela vient du fait que j'ai pas l'usb 2.0 sur mon PC portable. quoique un asus de 3 ans ?  :heink:  
 
J'installe donc sur le PC fixe (pentium IV 3Ghz 1Go de RAM niveau config normalement ca passe). La il bloque l'installation parce que Service Pack 2 n'est pas installé  :pt1cable: . J'installe donc SP2 et lors de l'installation, bloquage des le début :sweat: . Je précise qu'une carte tuner TV existe deja sur ce PC (de marque pinnacle)
 
Est ce que cela peut créer des conflits ?
En quoi l'installation du sp2 est elle necessaire ?
Pourquoi ca rame sur mon pc portable ? (image tout a fait correcte, mais bloque toutes les 3 secondes, avec coupure du son.)


 
 
 
A mon avis tu capte tout simplement mal, vu que ca fonctionne bien avec le rateau :/
 
 
Et sinon pour l'installation qui bloque sur le pc je ne sais pas d'ou ca peut venir

n°1084799
yoann_2004
Posté le 28-05-2006 à 11:53:56  profilanswer
 

j'ai jamais dit que je captais mal.  :heink:  
sur le portable je capte tout , mais ca saccade à cause du fait que je n'ai pas l'USB2 ?
par contre sur le PC famillial ca plante des le début de l'installation. :pt1cable:


Message édité par yoann_2004 le 28-05-2006 à 12:40:35
n°1084836
yoann_2004
Posté le 28-05-2006 à 13:25:35  profilanswer
 

Merci pour votre aide. J'ai formaté windaube , j'ai tout réinstallé, SP1, SP2, et ca marche !!! ya les simpsons sur W9 en VF .... merde !


Message édité par yoann_2004 le 28-05-2006 à 16:24:31
n°1084888
kalimeroo
Posté le 28-05-2006 à 16:30:58  profilanswer
 

mikythebad a écrit :

Merci  
 
 
 
Ba alors qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer mon signal ??
 
J'ai un amplificateur que j'utilisais pour la télévision analogique en rab, je pourrais essayer de l'utiliser, ca amplifirais le signal ?? Car je ne sais pas si sa vas fonctionner avec la Tnt :/


 
 
Tu peux toujours essayer avec l'ampli, tu verras bien :)
 
Chez moi ça fonctionne un peu mieux avec un ampli, mais en contrepartie, ça amplifie aussi toutes les merdes, donc le moindre coup de fil avec un portable brouille tout par exemple :/ ...

n°1084928
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 28-05-2006 à 18:12:32  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

J'ai acheté hier la clé TNT pinnacle PCTV USB STICK. Je l'installe sur mon Pc portable l'installation a quand meme duré quasiment 10 minutes. il capte bien les chaines mais seulement a l'aide du rateau. Avec l'antenne fournie que dalle ! (mais c pas ma question) (j'habite à 30km de paris). seulement voila, ca ramme a mort. peut etre cela vient du fait que j'ai pas l'usb 2.0 sur mon PC portable. quoique un asus de 3 ans ?  :heink:  
 
J'installe donc sur le PC fixe (pentium IV 3Ghz 1Go de RAM niveau config normalement ca passe). La il bloque l'installation parce que Service Pack 2 n'est pas installé  :pt1cable: . J'installe donc SP2 et lors de l'installation, bloquage des le début :sweat: . Je précise qu'une carte tuner TV existe deja sur ce PC (de marque pinnacle)
 
1) Est ce que cela peut créer des conflits ?
2) En quoi l'installation du sp2 est elle necessaire ?
3) Pourquoi ca rame sur mon pc portable ? (image tout a fait correcte, mais bloque toutes les 3 secondes, avec coupure du son.)


 
 
Ce sont des symptomes d'une mauvaise réception, et moi aussi quand je capte mal ca donne une impression de "rame" :/

n°1084929
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 28-05-2006 à 18:13:27  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Tu peux toujours essayer avec l'ampli, tu verras bien :)
 
Chez moi ça fonctionne un peu mieux avec un ampli, mais en contrepartie, ça amplifie aussi toutes les merdes, donc le moindre coup de fil avec un portable brouille tout par exemple :/ ...


 
 
LoL, je vais essayer donc :)
 
 
 
Et je vous dirais ca tout a l'heure ou demain

n°1085334
elmatou
Posté le 29-05-2006 à 17:01:05  profilanswer
 


Salut,
 
Y a t il ici des possesseurs (heureux ou non) de la carte PCMCIA GRAPHICS FunTV TNT Nbook qui offre un double tuner (analogique et digital)?
 
@+
 
elmatou

n°1085681
jackoz
Posté le 30-05-2006 à 12:09:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de faire l'acquisition de la clé terratec cinergy hybrid T USB XS, dans le but de pouvoir regarder la télé sur mon portable.
 
Avec quelques difficultés, je suis parvenu à obtenir l'ensemble des chaines de la TNT, en qualité satisfaisante. Je suis par contre obligé d'utiliser une prise murale, l'antenne d'intérieur fournie se révelant insuffisante.
 
En revanche, je n'arrive pas à la faire fonctionner en analogique. J'ai essayé différents softs (K!TV, MeuhMeuhTV), mais je n'obtiens rien.
 
Quelqu'un connaît-il un soft ou un plugin qui puisse permettre de capter la tv en analogique avec cette clé. En particulier je serais très intéressé de parvenir à la faire fonctionner avec K!TV, puisque c'est le seul interet que j'ai à utiliser la TV analogique.
 
Si quelquun possède également ce matériel :)

n°1085701
AleZ
Posté le 30-05-2006 à 12:48:12  profilanswer
 

AleZ a écrit :

y'a un truc vraiment con dans le logiciel (Winfast DTV), c'est que quand on passe en full screen, le souris reste à l'écran. Alors que bon la faire disparaitre, au bout de 2/3s ce serait quand même pas dur  :sweat:  


 
Bon juste pour information: y'a une MAJ de Winfast DTV et de nouveaux drives pour les Leadtek 2000H qui corrige tous les petits bugs du logiciel (apparament, ça ne touchait que les possesseur de cette carte).
 
 :jap:

n°1085787
tssstare
Posté le 30-05-2006 à 17:22:41  profilanswer
 

Par contre c'est toujours pas possible de numéroter les chaines ...   ( ou je suis aveugle )


Message édité par tssstare le 30-05-2006 à 17:23:29
n°1085811
kalimeroo
Posté le 30-05-2006 à 18:15:24  profilanswer
 

Ben on peut les mettre dans le bon ordre depuis un certain temps si c'est de ça que tu parles :gratgrat:

n°1085815
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 18:20:59  answer
 

ah oui comment fait on pour les mettre dans l'ordre je n'ai jamais réussi :whistle:

n°1085816
kalimeroo
Posté le 30-05-2006 à 18:26:06  profilanswer
 

Un simple glisser-déposer dans la liste des chaînes :D ...

n°1085817
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 18:27:52  answer
 

chez moi ça glisse mais ça veut pas déposer :D

n°1085819
kalimeroo
Posté le 30-05-2006 à 18:29:12  profilanswer
 

:gratgrat:
 
Bizarre :o ça fonctionne très bien chez moi depuis un certain temps déjà :o

n°1085863
AleZ
Posté le 30-05-2006 à 19:38:37  profilanswer
 

ouais le glissé déposé fonctionne.
 
Pour l'analogique, ça numérote la chaine. Par contre pour la TNT, j'ai cru que c'était moi qui faisait le boulet, mais effectivement, même si je mets les chaines dans le bon ordre, ça garde les numéros du type 56-1 pour France3 par ex.
 
Bref je pensais que c'était moi qui avait mal regardé, mais apparament non alors  :??:
 
EDIT: la TNT sur une antenne d'immeuble bien réglée dans Toulouse c'est  :love:


Message édité par AleZ le 30-05-2006 à 19:39:11
n°1085919
pcfcx
Posté le 30-05-2006 à 21:16:15  profilanswer
 

Je viens de mettre une neotion mini box
 
Tres bien avec antenne exterieure
 0 avec l'antenne livrée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR