|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
batfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 09:53:32 |
sylone |
|
redoni | Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi.
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | If you are using the Windows XP or Windows XP SP1, and you do not want to upgrad to SP2;
|
dboss77 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Merci!!! |
fmj Biheuwouair ! | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par fmj le 14-12-2005 à 16:54:56 |
dboss77 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:47:52 |
super-pacpac | bonsoir
|
redoni | Quelles sont tes attentes, tes critères ? Message édité par redoni le 16-12-2005 à 19:53:15 |
super-pacpac | salut
|
ricoco | t'as oublié les softs rapides avec plein de fonction et qui ne plantent pas
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-12-2005 à 17:45:16 |
super-pacpac | peut etre mais il est permis de rever. |
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 17-12-2005 à 19:33:39 --------------- |
super-pacpac | merci de l'info.
|
cricri_ | Perso suis content de l'Intuix S 800, le soft n'est pas terrible, mais elle fonctionne bien
|
Je@nb Kindly give dime | Pareil avec mon Terratec T² juste à scanner |
tssstare |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 19-12-2005 à 18:05:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au fait, y'a une nouvelle version de WINFAST DTV |
tssstare | je crois que je l'ai téléchargé, toujours pas possible de réorganiser la liste des chaînes cela dit |
super-pacpac | y a t'il des gens qui utilisent la Hauppauge WinTV Nova-T PCI sous win xp? satisfait ou pas ???? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 19:59:09 sous 2k satisfait |
kalimeroo | Quelqu'un a testé l'enregistrement direct sur DVD avec la DTV1000T ?? (apparemment le soft fourni le permet). |
batfou |
|
kalimeroo |
|
tssstare | c'est censé produire un format lisible directement par les DVDs de salon ? je testerai ça ! |
kalimeroo |
batfou |
|
kalimeroo | Ah, c'est cool |
ckoya | antenne de caravane? je vais aller me renseigner...
|
Antidote95 | alors en gros pour un portable vous conseille quelle carte?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca intéressera peut-être certains: Terratec va sortir une carte avec double tuner se logeant sur port PCI Express.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-12-2005 à 15:28:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dboss77 |
|
Publicité | Posté le |