Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil Acht] passerelle multi gerant les synopsis, jaquettes,..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Acht] passerelle multi gerant les synopsis, jaquettes,..

n°1704815
nnahoj
Posté le 16-01-2011 à 00:30:40  profilanswer
 

bonjour,
Désirant acheter une passerelle multimedia avec wifi afin de pouvoir lire les films de mon nas sur ma tv.
Soucis: tous mes films sont "taggés" avec pochettes, fanart et synopsis, infos que j'aimerais absolument avoir sur ma tv
 
Mes films sont classés individuellement sous la forme
dossier: nom_film
dasn ce dossier: nom_film.avi , nom_film.tbn , nom_film.nfo , nom_film-fanart.jpg
 
Existe t'il des passerelles me permettant d'avoir ses infos sans devoir toucher à mes fichiers. J'ai vu le systeme YAM (movie jukebox) des popcorn qui apparement est identique mais bon sachant que c'est juste pour lire des films, je préférerais moins cher sans toutes les options dont je n'ai aucune utilité,  je pensais au WD TV Live moins honéreux mais gérent t'il ce type de données je n'ai pas trouvé de réponse.
 
J'attends vos réponses et vos conseils avec impatience
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 00:30:40  profilanswer
 

n°1705451
nnahoj
Posté le 18-01-2011 à 01:57:35  profilanswer
 

un petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil Acht] passerelle multi gerant les synopsis, jaquettes,..

 

Sujets relatifs
Conseil pour mon installation vidéoConseil achat casque multimedia
Besoin de conseil pour une installation sonore dans une voitureConseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denon
conseil avant achat pour ecouteursConseil achat Carte Son.
Conseil casque pour dame 150 eurosBesoin conseil achat home cinema
[CONSEIL] Home Cinéma 2.1Conseil lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Acht] passerelle multi gerant les synopsis, jaquettes,..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR