Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil avant achat pour ecouteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil avant achat pour ecouteurs

n°1702526
Rocky29
Posté le 07-01-2011 à 20:17:09  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous ,
 
je souhaite prendre des écouteurs intra (c'est la première que j'en achète) car je souhaite acheter un produit discret ,avec une bonne qualité de son car je suis un peu exigent, la encore tout est relatif (c'est le porte feuille qui cause la en fait) plus sérieusement ,j'aimerais avoir quelque chose de correcte tant au niveau de la qualité d'écoute que du confort physique car c'est importent je trouve de ne pas avoir mal aux oreilles après plus d'une heure d'écoute et bien entendu l'esthétique joue son rôle.
 
pour ce qui est du choix du produit par rapport au style de musique et ce genre de chose ,je favorise pas les basses ,elles ont de l'impotence certes ,car elles donnent une certaine profondeur au son, il faut un bon équilibre mais je préfère par exemple découvrir et aprécier des sonnorité un peu plus subtile que d'avoir des basse a fond les ballons.
 
mon budjet est de +/- 70€
 
pour ce prix j'ai vu les SENNHEISER CX 880 chez pixmania
 
que pensez vous de ce choix ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 20:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil avant achat pour ecouteurs

 

Sujets relatifs
Conseil achat Carte Son.Conseil casque pour dame 150 euros
Besoin conseil achat home cinemaachat enceintes home cinema
Ampli : Denon arv 1400 ou Yamaha Htr 6040Achat ampli + enceintes, budget +/- 500 €
[CONSEIL] Home Cinéma 2.1Avis avant achat: A-Jays ONE
Ecouteurs iPod HS, achat de nouveaux écouteurs <= 30 €, conseil ?[Conseil] Achat ecouteurs intra-auriculaire + de 100 €
Plus de sujets relatifs à : conseil avant achat pour ecouteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR