Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat casque multimedia

n°1703795
heyden92
Posté le 12-01-2011 à 19:40:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un casque Creative Fatal1ty HS800, malheureusement ce casque viens de me lâcher !
 
Je suis donc à la recherche d'un nouveau casque et j'aurais une petite question car j'utilise mon casque principalement pour jouer et je bascule sur les enceinte quand je ne joue pas j'ai un doubleur de sortie jack ou j'ai brancher mon casque et mes enceintes.
Ma carte son actuel est celle intègre à la carte mère et j'en suis très content (Asus P7P55D Deluxe) et j'aurais aimé savoir si j'achète un casque "USB" comment va se passer la cohabitation entre les deux, c'est à dire mes enceinte en "jack 3.5mm" et le casque en USB et je crois sa carte son emulé ? Je ne connais pas du tout comment cela fonctionne et c'est pour cette raison que j'aurais besoin de votre aide/conseils.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 19:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque multimedia

 

Sujets relatifs
[Conseils avant achat] VidéoprojecteurDisque dur multimedia, freebox branchement et tout ca
demande d'avis avant 1er achat d'un camescope[VDS]ROCCAT Kave - Casque micro 5.1 pour joueur
aide pour branchement d un casque sur une teleCasque sans fil pour sorties TV
Aide spécifique et conseils pour l'achat d'un caméscopeBesoin de conseil pour une installation sonore dans une voiture
Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denon 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat casque multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR