Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CONSEIL] Home Cinéma 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Home Cinéma 2.1

n°1701189
FallingDoo​wn
Posté le 02-01-2011 à 21:25:18  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'aimerais acheter un ensemble home cinéma 2.1.
Je recherche avant tout un son net, wifi intégré, le netcast et d'autres option en plus ne sont pas de refus !
J'ai un budget de 300-400€ maximum.
J'espère pouvoir obtenir de l'aide sur ce forum !
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 21:25:18  profilanswer
 

n°1701281
olakeen
Posté le 03-01-2011 à 12:34:22  profilanswer
 

Un home cinema 2.1 n'existe pas.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1701740
pbenoit
Posté le 05-01-2011 à 08:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais un peu la même recherche, mais à ce prix, soit tu prend de l'occasion, soit c'est de l'entrée de gamme, mais il ne faut pas être exigent: si tu as les premier packs d'enseintes Focal à 600€ sans ampli, tu n'a d'autre choix que de prendre du tout intégré. J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas ce que cela vaut, et le budget est déjà dépassé, mais c'est une piste:
http://www.boulanger.fr/pack_ampli [...] 364237.htm

n°1701863
FallingDoo​wn
Posté le 05-01-2011 à 17:49:43  profilanswer
 

pbenoit a écrit :

Bonjour,
Je fais un peu la même recherche, mais à ce prix, soit tu prend de l'occasion, soit c'est de l'entrée de gamme, mais il ne faut pas être exigent: si tu as les premier packs d'enseintes Focal à 600€ sans ampli, tu n'a d'autre choix que de prendre du tout intégré. J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas ce que cela vaut, et le budget est déjà dépassé, mais c'est une piste:
http://www.boulanger.fr/pack_ampli [...] 364237.htm


 
Le budget n'est pas excessivement dépassé, sa reste envisageable. Par contre je ne m'y connais que très peu, et je ne sais pas ce qu'il vaut.
Merci beaucoup pour ton post, sa me fait déjà une idée plus relative pour le prix déjà. Si tu trouves autres choses, n'hésites pas à me le faire savoir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CONSEIL] Home Cinéma 2.1

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour installation home cinemaConseil pour bien placer mes enceintes (Home cinéma)...
[CONSEIL] Achat home cinéma "all-in-one" dans les 150 eurosConseil pour choix ampli Home cinéma
Conseil Ampli home cinémaConseil d'achat home cinema - entre Philips et Sony
Conseil d'achat Home cinemaBesoin de conseil entre deux kits home cinéma.
Conseil branchement Home cinemaConseil pour achat d'un home cinéma pour 1000 € maximum.
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Home Cinéma 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR