|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denon |
fricadelle59 | Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ampli A/V pour mon home cinéma. L'utilisation principale sera la lecture de dvd,bluray ainsi que la musique.
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:51:39 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Sincèrement
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 08-01-2011 à 00:42:20 --------------- MON FEEDBACK |
fricadelle59 |
|
fricadelle59 | Sinon j'avais aussi pensé à du 5.1 sans cables mais en lisant les différents articles je ne suis pas persuadé de la qualité de la chose et le prix est exorbitant.
|
fricadelle59 | Le yamaha que tu me donne ne possède pas de prises HDMI, le onkyo à l'air pas mal mais pour 10 euros de plus j'ai le marantz nr1501.
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | je me suis trompé c'est le 467 ou le 567 en yamaha..
--------------- MON FEEDBACK |
fricadelle59 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 14:25:22 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | En fait en sortie numérique ta carte son ne décode rien et donc elle ne travaille pas !! C'est ton ampli qui va décoder maintenant. --------------- MON FEEDBACK |
fricadelle59 |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | si tu as un vieille ampli HC haut de gamme par exemple qui n'a pas les formats HD .
--------------- MON FEEDBACK |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Essyaye le sub quelque jours chez toi pour tester. --------------- MON FEEDBACK |
fricadelle59 |
|
fricadelle59 | Après réflexion, je peu me permettre une intégration en 5.1 mais avec une installation compacte malheureusement car je n'ai pas la place pour des colonnes (dommage).
Message édité par fricadelle59 le 11-01-2011 à 16:33:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil avant achat pour ecouteurs | Conseil achat Carte Son. |
choix d'ampli pour kit jamo S-606 5.1 | Conseil casque pour dame 150 euros |
Comment brancher SubW actif à un ampli HC sans sortie Sub | Besoin conseil achat home cinema |
Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FI | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denon |