Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir film analogique SECAM en PAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir film analogique SECAM en PAL

n°386190
_Pingou_
Posté le 26-12-2002 à 18:22:08  profilanswer
 

Je souhaite récupérer des scènes tournées à l'aide d'un camescope ancien qui enregistre en SECAM pour les enregistrer sur mon camescope Digital 8 ou bien acquérir les images sur mon PC.  
Existe-t-il des solutions ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 18:22:08  profilanswer
 

n°386212
randolf
Modérateur
Posté le 26-12-2002 à 19:16:00  profilanswer
 

Tu peux, soit faire la numérisation de ces films sur ton PC en SECAM et les transformer en PAL (mais cela implique une recompression), soit faire l'acquisition directement en PAL.
Pour ce faire, tu as besoin d'une carte d'acquisition sur ton PC.
Tes films, ils sont sur bande VHS ou pas ? Si oui, tu peux te servir d'un magnétoscope, sinon (et dans tous les cas quand même) tu branches ton ancien camescope sur le PC.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir film analogique SECAM en PAL

 

Sujets relatifs
Possible convertir WMA en WAV ?Quelle qualité ogg utiliser pour convertir mes mp3 ?
Film de 2h42 en VCD > 2*74mn+14mn =3cd?!J'ai besoin de quelque chose pour convertir du MPG en AVI svp...
probleme d arret d image en plein film lecteur sonyconvertir des ogg en mp3
Quel logiciel de montage gratuit gere l acceleration d un film?Je n'arrive pas à convertir du Xvid pour qu il soit lisible par le JBM
[DVD] Comment garder uniquement le menu et le film ?Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)
Plus de sujets relatifs à : convertir film analogique SECAM en PAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR