Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pannes TV LCD THOMSON solutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pannes TV LCD THOMSON solutions

n°1685980
jfb_59
Posté le 25-10-2010 à 17:37:39  profilanswer
 

Bonjour
je fournit les pièces thomson d'origine neuves. sachant que la panne frequente est la panne de l'alimentation de veille.
c'est une petite carte que vous trouverez en bas de la tv une fois l'arrière démonté. la carte mesure environ 10cm sur 8. au milieu de la carte se trouve un composant à 8 pattes ( circuit intégré) à ce niveau, à l'arrière de la carte des traces de chauffe brunâtres sont visibles..
démontez cette carte, prenez la en photo avant et arrière et envoyez là à j.f.beutin@wanadoo.fr en joignant vos coordonnées ou appelles au 03.28.41.87.87 ou au 06.37.96.32.78...  
si vous avez d'autres problèmes avec d'autres cartes, télécommandes etc... idem contactez moi.
cordialement
JF BEUTin

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 17:37:39  profilanswer
 

n°1692746
skalfa31
Posté le 27-11-2010 à 11:11:39  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une thomson 40FR5634 en 100hz
est il possible de la brider a 50hz ou de desactiver ponctuellement le 100hz ?
l'image 100hz n'est pas synchrone avec la source et pour le jeu c'est problematique.
si vous avez une solution ou des codes pour un menu debug ca m'interresse.
merci

n°1919776
sebmartin3​1700
Posté le 21-05-2014 à 14:36:22  profilanswer
 

jfb_59 a écrit :

Bonjour
je fournit les pièces thomson d'origine neuves. sachant que la panne frequente est la panne de l'alimentation de veille.
c'est une petite carte que vous trouverez en bas de la tv une fois l'arrière démonté. la carte mesure environ 10cm sur 8. au milieu de la carte se trouve un composant à 8 pattes ( circuit intégré) à ce niveau, à l'arrière de la carte des traces de chauffe brunâtres sont visibles..
démontez cette carte, prenez la en photo avant et arrière et envoyez là à j.f.beutin@wanadoo.fr en joignant vos coordonnées ou appelles au 03.28.41.87.87 ou au 06.37.96.32.78...  
si vous avez d'autres problèmes avec d'autres cartes, télécommandes etc... idem contactez moi.
cordialement
JF BEUTin


 
Bonjour,
 
J'ai une TV THOMSON qui a un côté du LCD qui fonctionne de façon aléatoire, tantôt pas de soucis et tantôt tout est blanc sans image! Un problème de soudure sèche?
 
Salutations.

n°2069718
tenor67
Posté le 06-01-2017 à 11:17:32  profilanswer
 

jfb_59 a écrit :

Bonjour
je fournit les pièces thomson d'origine neuves. sachant que la panne frequente est la panne de l'alimentation de veille.
c'est une petite carte que vous trouverez en bas de la tv une fois l'arrière démonté. la carte mesure environ 10cm sur 8. au milieu de la carte se trouve un composant à 8 pattes ( circuit intégré) à ce niveau, à l'arrière de la carte des traces de chauffe brunâtres sont visibles..
démontez cette carte, prenez la en photo avant et arrière et envoyez là à j.f.beutin@wanadoo.fr en joignant vos coordonnées ou appelles au 03.28.41.87.87 ou au 06.37.96.32.78...  
si vous avez d'autres problèmes avec d'autres cartes, télécommandes etc... idem contactez moi.
cordialement
JF BEUTin


 
Je me retourne vers vous, je pense que j'ai de nouveau la même panne. J'ai du mal à l'allumer. Est-il possible de retrouver chez vous la même pièce merci de me répondre sur mail privé : rn.ott@free.fr
Bien cordialement
RO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pannes TV LCD THOMSON solutions

 

Sujets relatifs
TV 26'' : meilleur rapport qualité/prix?[LCD/LED] Budget 1400€ max chez LDLC uniquement
Remplacement LCD Samsungpas de son 5.1 sur LCD ayant une sortie audio numérique
TV led 3dBarre de son pour TV LED
TV LCD MIRAI 32 TRACES NOIRES[TV Samsung] Réglage des niveaux de son selon la source
LCD Samsung LE26R73BD programmation sur tuner Digital 
Plus de sujets relatifs à : pannes TV LCD THOMSON solutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR