Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Enceinte d'ordinateur portable qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte d'ordinateur portable qui grésille

n°1847278
kenzo112
Posté le 28-02-2013 à 08:01:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un Hp Envy 17,  
sauf que depuis quelque jours j'ai mon

Citation :


enceinte ( à priori ca vient seulement de la droite) qui me fait un son bizarre.  
Le son "sature" je le ressent spécialement sur des vidéos de spectacle humoristique (moins sur des MP3),  
comme si les basses était mal réglés, ca vibre, grésille surtout.  
Est qu'il y une solution software ou il faut que j'emmène mon pc se faire réparer?  
Merci d'avance.


Message édité par kenzo112 le 28-02-2013 à 18:37:02
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 08:01:38  profilanswer
 

n°1847341
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-02-2013 à 16:30:55  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, il faut tester avec une paire d'enceintes externe ou un casque (dont on est sur du bon fonctionnement), via la sortie jack...
 
Si ça fait la même chose sur une paire d'enceintes amplifié externe ou un casque, cela peut éventuellement provenir d'un soucis logiciel (drivers, etc...), mais ça peut aussi provenir d'un défaut matériel de la carte son.
 
Par-contre, si ça fonctionne bien sur des enceintes externes, cela signifie que la carte son fonctionne bien, et les drivers aussi, c'est donc alors le haut-parleur intégré qui est défectueux, et dans ce cas la seul solution est son changement, soit un retour au constructeur.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-02-2013 à 16:37:30
n°1848700
armand56
Posté le 07-03-2013 à 13:14:41  profilanswer
 

Merci, même si la réponse ne m'était pas destinée ca m'a quand même servi :)

n°1886412
nonoo_
Posté le 17-11-2013 à 00:09:20  profilanswer
 

Hello, je me permet de upper car j'ai plus ou moins le même problème.
 
Son qui grésille quelque soit le navigateur sur youtube, toute vidéo de streaming, deezer, mais aussi spotify, vidéo du disque dur, etc.
J'ai essayé avec mes écouteurs samsung, les grésillements sont toujours présents.
 
Que me proposez vous pour arranger le problème concrètement ? svp  [:raztapeaupoulos]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°1886415
chtit
R-CB5
Posté le 17-11-2013 à 00:52:25  profilanswer
 

elias avait deja bien expliqué plus haut
 
maj des drivers, si c'est toujours pareil, c'est le chipset son qui deconne, donc SAV ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Enceinte d'ordinateur portable qui grésille

 

Sujets relatifs
Avis sur l'achat d'un portable pour montage videoEnceinte hifi vs kit pc
Bug son enceinte creative i trigue 3000Probleme qualité son enceinte amplifiée gemini rs-412
Son qui grésilleProblème enceinte ou Ampli
enceinte autonome compacteBranchement enceinte et bi-amplification
Adobe première Pro CS6 et PC portablePas de son enceinte pc
Plus de sujets relatifs à : Enceinte d'ordinateur portable qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR