Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme qualité son enceinte amplifiée gemini rs-412

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme qualité son enceinte amplifiée gemini rs-412

n°1843424
celine8300​0
Posté le 11-02-2013 à 19:26:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Voila j ai une enceinte amplifiée gemini rs-412. Je ne m y connais pas bcp mais j ai branché mon iphone dessus grace aux connectiques rouge et blanche mais le son est pourri, comme une vieille radio. J essai de faire les reglage avec les bass et aigue mais toujours le meme resultat.... Dous je prendre une table de mixage ( si oui quel modele) ou je ne pourrais pas avoir mieux???
Merci d eclairer ma lanterne qui est bien eteinte

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 19:26:55  profilanswer
 

n°1843427
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-02-2013 à 19:34:09  profilanswer
 

Salut,
 
1°) la sortie casque de l'iphone est merdique, il faut passer par le numérique (c'est cher)...  
 
2°) est-il possible que tu te passe de cette iphone, pour passer sur un système classique (platine cd de salon) ?
 
3°) quel est ton utilisation de ton système audio (en détail, avec la surface de la salle à sonoriser) ?  
 
4°) qui t'a donner le conseil de brancher ton iphone sur une enceinte de sono monophonique amplifié (c'est un gros nul, un iphone n'est pas fait pour ça) ?  :??:  
 
5°) quel budget tu as ?
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2013 à 19:43:26
n°1843438
celine8300​0
Posté le 11-02-2013 à 20:01:03  profilanswer
 

Tout d abord merci bcp de m aider ;)
 
1) que me conseilles tu en "numerique"?
2) je peux prendre un autre systeme mais je n ai que mon pc macbook, mon iphone et un mp3 sony
3) je suis batteuse et je voudrais une sono pour jouer par dessus la musique, c est une chambre avec carrelage et mur placo contenant ma batterie, mes guitares
4) j ai vu une video ou un mec avait mis un lecteur mp3 je me suis dit pourquoi pas essayer
5) je pensais que j aivais juste une table de muxage a acheter dans les 150/200 euros
 
Merci

n°1843726
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-02-2013 à 00:52:42  profilanswer
 

celine83000 a écrit :


2) je peux prendre un autre systeme mais je n ai que mon pc macbook, mon iphone et un mp3 sony


 
A mon avis, l'idéal dans ton cas, c'est privilégié ton macbook, on lui rajoutant une bonne carte son externe.
 
Ou éventuellement de tester avec ton lecteur mp3 sony, qui doit avoir une sortie de bien meilleur qualité que l'iphone.  
 

celine83000 a écrit :


3) je suis batteuse et je voudrais une sono pour jouer par dessus la musique


 

celine83000 a écrit :


5) je pensais que j aivais juste une table de muxage a acheter dans les 150/200 euros


 
Tu fait ta prise de son comment avec ta batterie ?  
 
C'est une batterie électronique ou tu utilise des micros ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme qualité son enceinte amplifiée gemini rs-412

 

Sujets relatifs
Problème de son fichier .movProblème pour visionner film 3D
Probleme AXP pro plus PC USBProblème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster
Problème Tv LCD LG 3d 119 cmprobleme lecture photos sur tv panasonic e5e
Problème barre de son YAMAHA YSP 4300Probleme son internet et souris qui saute
probleme de sonProblème enceinte ou Ampli
Plus de sujets relatifs à : Probleme qualité son enceinte amplifiée gemini rs-412


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR