Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment choisir la puissance de son caisson de basses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir la puissance de son caisson de basses ?

n°467095
agah
Posté le 04-06-2003 à 09:52:45  profilanswer
 

:hello:
 
Et puis la différence entre Actif et non actif, il y a t'il un impact sur la qualité du son ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 09:52:45  profilanswer
 

n°469989
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 10-06-2003 à 21:01:01  profilanswer
 

il faut prendre environ la puissance d'une encinte
moi j'ai 5 enceintes 50 watts
et un caisson 50 watts également
sinon prend de l'actif ;) bien meuilleure restitution des graves car il possede son propre amplificateur et ne reagit pas comme une simple enceinte, le volume est reglable en frontal
voila

n°470009
RuffRyderz
Posté le 10-06-2003 à 22:06:53  profilanswer
 

t'es obligé de prendre de l'actif, le signal qui sort de ton ampli pour le caisson n'est pas un signal amplifié, alors à moins de vouloir faire des basses pour les mouches, ça te servira à rien.
 
edit : je parle d'un ampli de type dolby digital au du genre, pas d'un ampli voiture ou justement pour amplifier un caisson passif


Message édité par RuffRyderz le 10-06-2003 à 22:33:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment choisir la puissance de son caisson de basses ?

 

Sujets relatifs
Emetteur /recepteur video - que choisir ? - Pbs possibles?casque usb lequel choisir ???
Reglage des basses sur le caisson des altec621, c'est pas handicapant?[HELP] choix caisson de grave
Quelle carte son choisir : Philips, Hercules ou Creative ?Comment choisir ma carte graph? GeForce Fx 5200 Ca vaut le coup ?
ampli de puissance NAD 902 = Des infos ? Ca vaut quoi ?possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?
Recherche des avis sur caisson/sac étanche pour PC120 
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir la puissance de son caisson de basses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR