Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur le bicablage avec caisson de grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le bicablage avec caisson de grave

n°449645
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 12:01:14  profilanswer
 

alors voila j'envisage d'acheter un caisson et de profiter du bicablage sur mes enceintes principales...
 
J'utilise un ampli hifi donc pas de sortie dédiée, il sera sur le chemin des enceintes
 
ma question est la suivante:
 
est ce que ca peut être interessant de relier le tweeter de mes enceintes directement à l'ampli, et mettre le caisson sur le chemin du boomer?
 
merci d'avance :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:01:14  profilanswer
 

n°449669
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-04-2003 à 12:40:44  profilanswer
 

ton caisson, il est amplifie?
parce que sinon, j'vois pas comment ca va marcher tout ca

n°449670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 12:41:53  profilanswer
 

oui caisson amplifié


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°449674
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-04-2003 à 12:53:35  profilanswer
 

ben, si tu bicables (et pas biamplifie) ca change de toutes facons rien, puisque le caisson recevra quand meme les frequences du tweeter a son entree
 
a ta place je m'emmerderais pas, je brancherais le caisson entre toutes les voies de tes hp, parce que sinon t'auras encore plus de bordel pour bien egaliser le volume entre le sub et les hp

n°449676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 12:55:02  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ben, si tu bicables (et pas biamplifie) ca change de toutes facons rien, puisque le caisson recevra quand meme les frequences du tweeter a son entree
 
a ta place je m'emmerderais pas, je brancherais le caisson entre toutes les voies de tes hp, parce que sinon t'auras encore plus de bordel pour bien egaliser le volume entre le sub et les hp

oui c'est ce que je me suis dit, merci en tous cas


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°449677
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-04-2003 à 12:56:03  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

oui c'est ce que je me suis dit, merci en tous cas

de rien
 
 
mais c'est juste mon avis hein! a l'intuition
j'ai jamais fait de montage comme ca, donc
 
 
au mieux, essayes les 2 et gardes la solution que tu preferes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur le bicablage avec caisson de grave

 

Sujets relatifs
Question toute bêteQuestion divx
petite question sur la normalisation...Petite question
Mon caisson de basse marche plus :'(mettre 2 enceintes et un caisson de basse sur une SB 128
.ape / questionQuestion de nul (formats video)
Question simple pour vous les pros du DIVX....caisson de basses voiture compatible home-cinéma ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur le bicablage avec caisson de grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR