Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NF7 carte son intégrée installation 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7 carte son intégrée installation 5.1

n°580964
The Marduk
toujours faire face
Posté le 01-02-2004 à 22:27:48  profilanswer
 

quand je veux lancer soundstorm sur mon pc j'ai un message d'erreur  qui dit "impossible d'initialiser le pilote audio NVIDIA!" j'ai déjà réinstalller plusieur fois les codecs audio, j'ai instalé la version 3.13 de nvidia, j'ai une NF7 de base, on a dit que le problème pourra venir de là.
si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un kit 5.1 sur la carte son intégrée de la nf7 qu'il se manifeste j'ai besion de son aide.
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 22:27:48  profilanswer
 

n°580986
MUST44
Posté le 01-02-2004 à 22:52:30  profilanswer
 

salut , moi aussi ca me faisait ca , apres plusieurs imstallation de driver ca a finalement marcher avec drivers "remix" que tu peut trouver ici  : http://www.techconnect.ws/modules. [...] oads&cid=1  
prend la version "nForce 3.14j Remix driver "  
voila j espere que ca t aideras


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NF7 carte son intégrée installation 5.1

 

Sujets relatifs
prob carte son Hercules Game TheaterCarte PCTV RAVE et geforce4ti4200 My vivo, incompatible ?
Chaine satelite sur ma carte tv ? help carte soundblaster 1024
cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carteQuel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?
cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carteinstallation de codec
[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCIkel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??
Plus de sujets relatifs à : NF7 carte son intégrée installation 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR