Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?

n°580180
duralex
Posté le 31-01-2004 à 06:21:58  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je souhaite me monter un scope numérique.
Avec comme source un tuner hertziens pour les cas desepéré, mais dans la plus grande majorité des cas la source d'enregistrement sera le Demodulateur Sat.
 
Sachant qu'au final, je mettrait mes enregistrement en MPEG 4 (Xvid, RV9, DIVX... je sait pas encore quel format) pour les graver sur 2 CD (Pour les films), quel carte d'aquisition me conseiller vous d'acheter ?
 
Faut t'il que j'en vise une avec une resolution de 720 X 576, ou une avec une réso de 352 X 288 suffira pour garder la qualité de l'image numérique de base ?
 
Est-il judicieux d'en prendre une avec un codec MPEG 2 Hardware (Histoire d'économiser un peu d'espace disk avant la compression MPEG4 ? (Style Hauppauge PVR)
 
Et enfin derniere question, est-ce que le fait de coder un fichier en MPEG 2 (en hardware à l'aquisition), le rendra plus long à convertir en MPEG 4 ?
 
Merci de Vos réponse.
 
Alex


Message édité par duralex le 31-01-2004 à 19:31:27
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 06:21:58  profilanswer
 

n°580411
duralex
Posté le 31-01-2004 à 17:32:32  profilanswer
 

Y' a t'il une âme charitable pour répondre à mes questions ? :(

n°581185
duralex
Posté le 02-02-2004 à 13:06:45  profilanswer
 

up, un peu d'aide SVP

n°581227
weed
Posté le 02-02-2004 à 14:30:28  profilanswer
 

prend la nexus si tu veux une bonne carte sat dvb-s avec decompression hardware en mpeg2
tu peux la trouver à 230? en allemagne si je me souviens bien .....
si tu es interessé je te donnerai le lien ...

n°581297
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-02-2004 à 16:27:14  profilanswer
 

Haupauge WinTV nexus tout pareil


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°581406
duralex
Posté le 02-02-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

Oui, mais avec ce genre de carte dvb (sat), il n'y à pas d'entrée video, donc pas moyen de faire de l'aquisition de sources externe, et c'est ce que je veut faire avant tout.
 
Merci qd meme de votre aide.
 
Alex

n°582589
duralex
Posté le 04-02-2004 à 23:44:05  profilanswer
 

Up Up Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la cartequel est le meilleur de ces 3 lgiciels????
[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCIkel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??
[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133Aquel est le meilleur cable pour la vidéo ?
se servir de la télé comme écran : carte graphique puissance?config mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???
Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XPLe meilleur lecteur de dvd[logiciel]
Plus de sujets relatifs à : Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR