Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  installation de codec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de codec

n°579030
Mister3957
Posté le 28-01-2004 à 23:18:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà je sais que les codecs, faut pas installer n'importe quoi, il y en a dans windows media player, dans ace mega codec, et parfois si on install 2 même codec ça peut créer des conflits.
Alors je recherche un programme qui va chercher les codec automatiquement si on les a pas et qu'on en a besoin biensur.
Un peu comme windows media player... mais qui marche quoi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:18:06  profilanswer
 

n°579109
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-01-2004 à 09:25:00  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

Salut à tous,
 
Alors voilà je sais que les codecs, faut pas installer n'importe quoi, il y en a dans windows media player, dans ace mega codec, et parfois si on install 2 même codec ça peut créer des conflits.
Alors je recherche un programme qui va chercher les codec automatiquement si on les a pas et qu'on en a besoin biensur.
Un peu comme windows media player... mais qui marche quoi  :lol:  


avi codec t'indique les codecs utilisés pour la vidéo et peut t'envoyer sur une page te donnant un lien pour le codec en question
http://telecharger.01net.com/windo [...] 23698.html

n°579147
Mister3957
Posté le 29-01-2004 à 10:47:19  profilanswer
 

k merci j'ai testé et c'est parfait
merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  installation de codec

 

Sujets relatifs
[Altec Lansing 251] Questions sur l'installation sur une TVCodec - Difference entre .exe, .dll, .acm et filtre directShow ?
Conseils pour installation audio (ampli + enceintes)Est-ce que qq'un connait un codec mpeg?
probleme de codec avec virtual dub ?codec cinepak
probleme d'image suite installation pack nimo codecInstallation codec AC3 sous Win98SE
Question simple sur installation codec divxProbleme installation codec Divx 4.11
Plus de sujets relatifs à : installation de codec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR