Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multi prise peritel de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi prise peritel de qualité

n°1236277
yateich
Posté le 02-05-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai besoin d'une multi prise peritel (avec ou sans commutateur) sans perte de qualité video
 
aidez moi a choisir
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

n°1236281
Delphi7
Posté le 02-05-2007 à 15:43:45  profilanswer
 

Une multiprise passive Péritel de qualité, ça n'existe pas.
Il faut un commutateur, de préférence mécanique.

n°1236289
yateich
Posté le 02-05-2007 à 16:17:51  profilanswer
 

et que pensez vous de celle là
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] vant=guide

n°1236325
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-05-2007 à 17:55:46  profilanswer
 

Il me semble, Buckfast, que tu confonds commutateurs automatiques, sans commande, avec les commutateurs manuels, avec boutons.  
Ces dernier ne posent pas de problèmes puisque une seule source est raccordée à la fois.  
Les autres passent par un mélangeur "électronique" qui atténue le signal et plus il y a de sources plus le signal est mauvais.
Ce qu'il faut utiliser c'est ça:
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=107260
Certes il faut se lever pour changer de source mais ça marche sans problème.

n°1236334
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-05-2007 à 18:05:01  profilanswer
 

Comprend pas, désolé.
Quel type de commutateur utilises-tu ?

n°1251694
Pech
Posté le 06-06-2007 à 22:16:22  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Il me semble, Buckfast, que tu confonds commutateurs automatiques, sans commande, avec les commutateurs manuels, avec boutons.  
Ces dernier ne posent pas de problèmes puisque une seule source est raccordée à la fois.  
Les autres passent par un mélangeur "électronique" qui atténue le signal et plus il y a de sources plus le signal est mauvais.
Ce qu'il faut utiliser c'est ça:
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=107260
Certes il faut se lever pour changer de source mais ça marche sans problème.


 
J'ai justement acheté cette multiprise (la mienne porte la marque Goldkabel mais lui ressemble étrangement), elle est réellement efficace quand il s'agit de switcher vers ma XBox ou ma Wii. Par contre impossible de switché vers mon décodeur Canal +... :??
 
L'unique prise péritel de ma vieille télé commence à montrer des signes de faiblesse et j'aimerais limiter les débrancheage à l'avenir... doit je faire une croix dessus ou ai-je oublier une manip' ?
 
Merci d'avance  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multi prise peritel de qualité

 

Sujets relatifs
rajout d'une prise TV à une installation existanceLogiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues
schema Péritel vers Sub DB 15Baisse de qualité des videos
Conseil sur qualité d'image sur enregistreur dvd - hdd[conversion vers mp4] how to/PS3/qualité
PC sur Lcd Sharp : très mauvaise qualité d'imageSer a koi les prise componant,hdmi,s-video dans 1 ampli??
Question sur le résultat d'une conversion et qualité vidéoAdobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???
Plus de sujets relatifs à : multi prise peritel de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR