Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Baisse de qualité des videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de qualité des videos

n°1234012
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-04-2007 à 21:32:15  profilanswer
 

bonjour
 
depuis quelques jours l'image des mes fichier divx s'est degadée. L'image pixellise et est limite floue ( et ce avec n'importe quel lecteur ).
A quoi cela peut il etre du et y a t il quelque chose a faire pour arranger les chose ?
 
j'ai eu il y a une semaine un ecran bleu d'erreur ( plus redemarrage automatique de windows ) alors que je regardais une video en streaming sur internet, est ce que ca peut etre a l'origine du probleme ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 21:32:15  profilanswer
 

n°1234035
renaudmumu
Posté le 25-04-2007 à 22:12:58  profilanswer
 

Naaaan. C'est l'age... Tu deviens myope...
 
Accepte l'idée de porter des lunettes, tu verras, ensuite ça ira mieux.
 
Peut être que ta carte vidéo est foireuse ?

n°1234058
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-04-2007 à 23:37:19  profilanswer
 

j'ai mis a jour les pilotes sans effet  [:cosmoschtroumpf]  
 
et je suis pas myope  :o

n°1234134
stephendur​oux
Posté le 26-04-2007 à 10:11:50  profilanswer
 

Tu as peut être désactiver un ou des filtres appliqués par défaut par ta carte graphique qui lisse et/ou améliore le rendu de ta vidéo, à moins que tu as modifier les réglages de fdshow et que tes divx sont lut par un filtre au lieu du codec ou d'un codec au lieu d'un filtre.
 
Sous certain logiciel ou lors de l'installation/désinstallation, on peut modifier invonlontairement les réglages.

n°1234142
Le profess​eur Chaos
Posté le 26-04-2007 à 10:19:01  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
je vais chercher si ca deconne de ce coté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Baisse de qualité des videos

 

Sujets relatifs
Conseil sur qualité d'image sur enregistreur dvd - hdd[conversion vers mp4] how to/PS3/qualité
PC sur Lcd Sharp : très mauvaise qualité d'imageQuestion sur le résultat d'une conversion et qualité vidéo
Certaines de mes vidéos sont anormalement sombre...question à propos des montages videos
Capture vidéo de....... vidéos avec BBFlash back recorderPas cher = mauvaise qualité ??
Plus de son sur les sites de videos[Urgent] convertir video en format moins lourd sans perte de qualité
Plus de sujets relatifs à : Baisse de qualité des videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR