Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Adobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???

n°1231173
Millenius
Posté le 17-04-2007 à 20:05:38  profilanswer
 

Je ne comprends pas...
J'ai encodé mes .VOB (issu d'un DVD) en divx / wav (max qualité : 48Khz)

 

qd j'importe le fichier wav tout seul, aucun prb
qd j'importe la vidéo (divx + wav), il m'indique : Fréquence audio non prise en charge

 

Je comprends pas...

 

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 20:05:38  profilanswer
 

n°1253734
revestor
Posté le 13-06-2007 à 11:59:06  profilanswer
 

Salut Millenius !
As-tu trouvé la solution à ton problème ?
Car personnellement, je rencontre le même message d'erreur, et avec des .vob directement encodés en mpg (audio AC3), et encore, pas tout le temps ! Ainsi, dans le même projet je peux importer une scène sans problème, la suivante me met le message d'erreur, et si je veux à nouveau importer la première scène, re-message d'erreur. C'est à n'y plus rien comprendre !!! Et ça m'a fait cela du jour au lendemain ! Avant toutes mes importations fonctionnaient nickel. J'ai bien réinstallé Direct X 9c, mes codecs K-Lite, rien n'y fait ...

n°1253776
Millenius
Posté le 13-06-2007 à 14:15:23  profilanswer
 

Ouaip, ca venait du divx en fait.. Adobe n'importe pas les divx :p
 
Sinon pour AC3, utilise AC3 Decoder pour extraire le son et le convertir en mp3

n°1253984
revestor
Posté le 13-06-2007 à 23:42:36  profilanswer
 

Merci du tuyau, j'essaie de suite !

n°1254147
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-06-2007 à 15:40:39  profilanswer
 

Utiliser Adobe Premiere Pro avec du DIVX: quelle misère. C'est vrai quand ça ne coute rien.  :pfff:

n°1254211
angturil
Posté le 14-06-2007 à 19:01:12  profilanswer
 

Carte son intégrée ? Un logiciel à 1000€ pourrait peut-être profiter d'un minimum de confort hardware...
 
"Fréquence audio non prise en charge" signifie en général "périphérique audio incapable de gérer la fréquence utilisée". Pour de la "max qualité" on s'occupe d'abord de ses périphériques, écoutes comprises, avant de cocher des cases dans un logiciel destiné à de l'édition professionnelle, en espérant que le miracle audiophile se produira jusqu'aux oreilles....


Message édité par angturil le 14-06-2007 à 19:02:04
n°1254458
Millenius
Posté le 15-06-2007 à 10:54:07  profilanswer
 

Eh bien pour moi, "Fréquence audio non prise en charge" venait de la video "divx", ce qui m'a mis dans la mauvaise piste...

n°1254707
revestor
Posté le 15-06-2007 à 22:42:30  profilanswer
 

Alors premièrement j'ai acheté légalement mon Première Pro 1.5 (en fait racheté à un vidéaste qui en était déçu...), et deuxièmement j'ai une carte son PCI Hercule Fortissimo 2 (Un peu ancienne mais j'ai privilégié tout le reste de ma config). Et troisièmement cela ne m'explique pas pourquoi je ne peux plus importer mes rushes alors qu'il y a 8 jours j'y arrivais sans peine et que je n'ai rien changé à ma config...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Adobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???

 

Sujets relatifs
Graver une compil de chanson sur un CD audio dans un ordre définicarte son ou chipset audio de la carte mère
[OK] Question YUV/Peritel/Audio Coaxlecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo
numériser vieilles bandes audio akai gx-620Audio et camera DV
signal audio dans une autre pièceUn soft pour l'audio ?
charge cpu 100% en lecture videoConvertir au format mpeg avec codec audio pour lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR