Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ipod ou mini ipod américain: que faut-il electriquement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627910
seb5
Curiouspixies
Posté le 03-05-2004 à 16:35:24  profilanswer

pour un ipod acheté aux etats unis, est-ce qu'un adaptateur (prise) suffit ou faut-il aussi un transformateur (puisque le voltage aux usa et ici n'est pas le même) ?

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 16:35:24  profilanswer

n°627912
Eonwe
Posté le 03-05-2004 à 16:44:02  profilanswer

Bah si c'est marqué 110V dessus, faut un transfo.

---------------
Flickr
n°627913
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-05-2004 à 16:45:32  profilanswer

seb5 a écrit :

pour un ipod acheté aux etats unis, est-ce qu'un adaptateur (prise) suffit ou faut-il aussi un transformateur (puisque le voltage aux usa et ici n'est pas le même) ?

Je crois que tu n'as pas besoin de transfo. En tout cas, dans l'autre sens, je sais que c'est inutile. J'ai acheté mon ipod en France et quand je suis allé à Miami cet hiver, et il s'est rechargé avec un simple adaptateur.

n°627914
Eonwe
Posté le 03-05-2004 à 16:50:25  profilanswer

[:meganne]

Il y a beaucoup plus de matos compatible 240/110V en Europe que dans le sens inverse aux USA :/

---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
IPOD Logiciels PC et accessoires (Belkin media reader)Mauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
Pb de connexion ipodIpod Et Mp3
ipod miniipode mini
Autoradio MP3 pour Mini One ? 
Plus de sujets relatifs à : ipod ou mini ipod américain: que faut-il electriquement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)