|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de connexion ipod |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:53:38 |
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| | up! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Qu'utilises-tu comme logiciel de transfert??
|
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| | J'ai uniquement Musicmatch d'installé. Je précise qu'il marchait jusqu'à une date récente et que c'est un g3. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Alors déjà, vire Musicmatch, et utilise plutôt Itunes ou bien EphPod, bien supérieurs et ergonomiques.
|
Day2na | tente un autre port firewire, mon ipod était jamais reconnu quand je le branchais en façade de mon PC ...... |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:34:44 |
boudje |
|
boudje | Et bien je me suis posé la même question, car je n'en ai pas pris exessivement soin de ce cable...il y a pas mal de coudes... |
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| | up svp! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. |
G3 powered | Poses tes questions là. Tu auras plus de renseignement.
|
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| | ok. Merci --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ipod Et Mp3 | ipod mini |
Problème batterie Ipod ! | Mini ipod avant l'ete |
Connexion Audigy 2 ZS à ampli HC | Ipod compatible MPC ? |
[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ?? |
Iriver IGP100 et Mini Ipod | GROS GROS probleme IPOD svp! |
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion ipod |