Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio MP3 pour Mini One ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio MP3 pour Mini One ?

n°616424
tiwaben
Posté le 10-04-2004 à 22:35:23  profilanswer
 

Salut les gens ! Je souhaiterais savoir si vous connaissez un autoradio mp3, pas trop cher qui irait bien avec l'interieur d'une mini One...
 
Bon je vous montrerai bien à quoi ca ressemble pour vous donner une idée mais la j'ai pas de photo sous la main... alors c'est noir et gris avec des voyants oranges...
 
J'ai regardé un peu ce qui se faisait sur des sites comme topachat et les modeles proposés ne sont jamais très beaux ou alors vraiment trop cher !  
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 22:35:23  profilanswer
 

n°616684
tiwaben
Posté le 11-04-2004 à 21:55:49  profilanswer
 

j'atire pas les foules à croire :D

n°616816
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-04-2004 à 17:05:13  profilanswer
 

ya déja un topic unique autoradio MP3, mais j'y ai jamais vu passé un gars avec une mini [:nofret]
 
en plus tu t'intéresses essentiellement au look de l'autoradio plustot qu'autre chose ... bonne chance :D
 
je peux juste te dire que les autoradios MP3 pas trop chers, yen a pas des masses, ça limite un peu ton choix [:nofret] !
 
par contre la grande mode c'est plus le bleu pour les lumières. encore que certains autoradios (pioneer il me semble) soient en orange, pour l'affichage.
 
petite astuce, sur certains autoradio bas de gamme (mon takara pour ne pas le nommer [:rofl2] ), l'illumination est assurée par des petites lampes à incadescence (une version 12V des ampoules de maison, quoi :D) et non par des diodes, trop cheres sans doute :lol: ! ... si tu enlèves les petits capuchons en plastique bleu sur les lampes, ça te fait un éclairage orange pale ... si tu te sens de bricoler, le son est relativement correct, meme si le reste de la mécanique est un peu difficile (il accepte pas les CD gravés à plus de 8 X :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°616855
tiwaben
Posté le 12-04-2004 à 18:40:53  profilanswer
 

Bah ca existe :D
 
En fait pour le prix je peux quand même mettre allé disons 300 euros environs c'est deja plutot bien non ?  
 
Après ouais pour moi l'esthetique est importante quand même... Bon je regarde un peu les caracteristiques mais j'y connais pas grand chose non plus ! Mais bon les designers ont aucuns gouts quand même ! Je tombe sur des auto radio avec les loupiotes... Vertes !  
 
Enfin merci d'avoir répondu, je me sens moins seul du coup :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio MP3 pour Mini One ?

 

Sujets relatifs
pb de carte MMC sur lecteur mp3 Archos[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)
comment attenuer les paroles sur un mp3Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubMod
lecteur MP3 iRiver iFP-380TMusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ?
Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)Cherche logiciel gratuit pour couper un morceau de son d'un mp3
quelle soft pour mettre mes cd em mp3?Lecteur mp3 chez Aldi
Plus de sujets relatifs à : Autoradio MP3 pour Mini One ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR