Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro Neewer NW 700 AVIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Neewer NW 700 AVIS

n°2206068
danielus
Posté le 11-08-2019 à 12:09:00  profilanswer
 

Micro Neewer N W 700
Je suis vraiment déçu car pourtant la majorité des avis son positifs sur ce produit .
Après plusieurs essais dans différentes configurations je trouve que ce micro manque d'aigus ( la bande passante n'est pas assez élevée , il y a trop de graves, voir un son caverneux ) .
Pour essai ; j'ai une camera Sony PXW X70 est le son avec un simple micro cravate est bien meilleur .
J'ai essayé de brancher ce micro directement sur cette camera est le résultat est le même.
Je suis désolé mais j'ai dû renvoyer le matériel ( micro+alimentation )
Il est vrai qu'à ce prix là on ne peu pas demander le Pérou.
   :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 12:09:00  profilanswer
 

n°2206205
Marcel Pit​ou
Posté le 12-08-2019 à 11:31:29  profilanswer
 

danielus a écrit :

Micro Neewer N W 700


 
J'ai testé deux micros Neewer, un de type "studio", et un de type "micro canon"..., c’était un désastre pour les deux (son de mauvaise qualité, souffle, etc...), et pourtant avec une carte son MAO correcte qui dispose d'une alimentation fantome 48V (qui fonctionne très bien avec un micro de meilleur qualité).
 
Pour un bon micro, il faut mettre un certain prix (regarde les micros Rode, Shure, Sennheiser, Audio Technica, etc...), avec ça tu aura de la qualité (évidemment, c'est beaucoup plus cher).
 
Sinon les seuls micros "pas cher" que j'ai testé, et qui s'en sortent plutôt bien, sont les micros de marque "Superlux" de chez Thomann (c'est une sous-marque Chinoise, mais la qualité est largement meilleur que les "Neewer" sur Amazon), ceci-dit ça ne vaudra jamais un Rode ou un Shure...  
 

danielus a écrit :


Je suis vraiment déçu car pourtant la majorité des avis son positifs sur ce produit .  


 
Sur Amazon, parfois les avis viennent de gens qui n'ont jamais testé un "vrai micro", et du coup ça leur convient même si c'est merdique..., ou sinon parfois les avis sont faux (c'est le fabricant, ou l'importateur, qui fait publier de faux avis).
 
Honnêtement, les avis sur Amazon c'est aussi fiable que de lire son horoscope...  [:michaeldell]  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 12-08-2019 à 11:45:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro Neewer NW 700 AVIS

 

Sujets relatifs
JBL Flip 4 ou BOSE SoundLink Micro ?Avis sur les support muraux
Votre avis sur 3 modèles d'ampliRecherche un casque micro performant
duplication microAchat d'une TV "seconde-main" votre avis ? :)
Demande d'avis pour un achat enceintes + platine vinyleSon micro en jeu et sur twitch
Micro pour 60€ ?Avis sur état ampli Audiotec PA800D
Plus de sujets relatifs à : Micro Neewer NW 700 AVIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR