Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mettre du son dans une Twingo

n°698167
Drick07
aeris tu me m'mank...
Posté le 31-08-2004 à 00:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous, j'ai moi même une twingo et je voudrais avoir vos avis sur les meilleurs haut parleur de 10 cm du marché, et si quelqu'un possède des Infinity KAPPA 42.5i ou des REFERENCE pour me dire si il en est satisfait,merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 00:06:57  profilanswer
 

n°704693
coy
Posté le 09-09-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

:hello: j'ai un probleme avec mon coffre : il vibre a cause de mon caisson , de l'intérieur aucun prob mais de l'extérieur c'est l'enfer . que faire ?

n°704855
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-09-2004 à 21:36:54  profilanswer
 

drapal quand j'aurais piké la twingo rose de ma mère qui a un toit ouvrant :D


Message édité par fabcool le 09-09-2004 à 21:37:05
n°750469
gurf63
Posté le 03-12-2004 à 16:36:46  profilanswer
 

Bonjour tous. J'ai déjà un autoradio dans ma twingo, un tamashi cassette, et je voudrai savoir quel autoradio mp3 mettre sachant que je veux y mettre le minimum sans que le cd saute. Je voulai savoir si le montage consistait juste a enlever mon autoradio et mettre le nouveau sans se compliquer, sachant les spécifications de mon autoradio (tamashi  XTR-22) sont : alimentation DC 11 14V polarité négative a la masse. Merci bien.

n°1042990
dario
Posté le 05-03-2006 à 14:35:27  profilanswer
 

Je viens d'avoir une nouvelle twingo mais elle n'a pas de HP !  :whistle:  
 
Pouvez-vous me dire quel est le diamètre standard des HP prévus dans l'emplacement des PORTIERES ?
 
Merci à vous  :bounce:  

n°1056598
Capuera
Posté le 01-04-2006 à 19:20:49  profilanswer
 

gurf63 a écrit :

Bonjour tous. J'ai déjà un autoradio dans ma twingo, un tamashi cassette, et je voudrai savoir quel autoradio mp3 mettre sachant que je veux y mettre le minimum sans que le cd saute. Je voulai savoir si le montage consistait juste a enlever mon autoradio et mettre le nouveau sans se compliquer, sachant les spécifications de mon autoradio (tamashi  XTR-22) sont : alimentation DC 11 14V polarité négative a la masse. Merci bien.


 
salut gurf63 et à tous les autres  :hello:  
Alors pour ce qui est de l'autoradio, j'avais le même pb sur la mienne dû à l'inclinaison du poste. Pb totalement résolu à moindre prix : j'ai acheté un autoradio 4x45 watts cd mp3 mais surtout avec un port SD (entendez Secure Digital, c'est le même format que pour les appareils photo numériques), on le trouve aux alentours de 80-85 euros chez Auchan ou sur le net. Il y a même un port usb (j'y ai branché mon mini DD externe 2.5" 100 go et ça marche aussi lol  :D . Pour ce qui est de la SD card, privilégiez une 512 mo à 1 go x66 minimum en vitesse de transfert car pour y mettre vos titres mp3 ce sera + rapide. Budget de 40 à 70 euros maxi.
Voilà
 
P.S : j'ai un beau kit éclaté 3 voies à l'avant de ma Twingo et 2x70 watts Alpine en 10 cm à l'arrière mais je manque cruellement de basses. J'ai pensé enlever la roue de secours qui ne peut me servir à rien de toute façon car elle est rabaisséee -4cm avec des pneus taille basse 195/45R14 pour y mettre un caisson de basses déjà amplifié à la place. Existe il quelquechose avec une grille ou du plexi qui s'adapte dedans de sorte que je puisse garder la fonctionnalité de mon coffre ? Je précise que je ne mets jamais de gros objets lourds à l'arrière, juste 2/3 courses à l'occasion  :D  
Merci

n°1064021
cybergamer​30
Posté le 16-04-2006 à 23:38:24  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai une twingo et j'aimerais changer le systeme audio.
Vous parlez tous des hp du tableau de bors mais moi en plus de ces deux la j'en ai deux autre dans les portiere avant d'environ 20cm, vous ne les avez pas vous ?  
 
Si qqun les a remplacé (ceux des portieres) pouvez vous me dire la tailles exacte de ses derniers ? Merci.

n°1112432
gunness
Posté le 04-08-2006 à 18:42:18  profilanswer
 

bonjour a tous ! petit msg a l'attention des experts : j'ai fé ma petite selection poour changer mon vieille autoradio et les HP sur ma twingo 1 et j'voulais avoir votre avis, vu mon budget d'étudiant, si ske g pri caa donne une bonne petite qualité de son et si c compatible (puissance des HP et de l'autoradio, volume du HP dans l'emplacement initial en bas de chaque coté sous le plastik)
 
donc voila la liste :
 
AUTORADIO : 129€95
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] PKM600.htm
 
ENCEINTES : 30€95
104 x 104 x 49.7 mm
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -1060C.htm
 
CARTE SD 1go : 19€95
http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=361404
 
LECTEUR DE CARTES : 8€99
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] ireID=435+
 
merci d'avance pr la réponse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Adobe Première] Comment mettre une vidéo a l'endroit?(URGENT SVP)quelle soft pour mettre mes cd em mp3?
mettre un avi de 4.6 gigas sur un DVD ,,?mettre l'image du PC sur la télé
Ripper en RV10, ogg vorbis et mettre le tout en mkv, kel Soft???mettre de la musique sur une video
N'arrive pas à mettre de photos sur le IOPSComment mettre plusieurs vidéo (VOB) sur un DVD
Ou mettre le bitrate en Xvid 2 pass ?comment faire pour mettre mon dvd musical en mp3 sachant que.....
Plus de sujets relatifs à : Mettre du son dans une Twingo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR