|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettre du son dans une Twingo |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:03:54 ![]() ![]() |
billyboyk | Moi j'ai mis 2 Alpine 10 cm à l'avant puis ampli Alpine dans le coffre + 2x20cm sur la plage arriere. Tout ça sur un autoradio Blauckpunt Mp3 |
Onegai | Joli config mon cher MDR je n'est rien de mieux a dire excepter l'autoradio Sony MP-40 MP3 LOL sinon combien de Watt avant et arrière billyboyk |
Onegai | C'est vrai je n'y avait po penser a cette angle, donc sa donne fort que même sans faire pété les fenêtre c'est plus fort quee le son d'origine ou po ??? |
billyboyk | Rien à voir avec le son d'originie et ça marche fort, disons que sur un morceau avec pas mal de BMP, je ne vois plus dans le rétro intérieur |
Onegai | OKI MDR merci et les basse sa donne ce qui faut ke même ???
|
impress | salut,
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:06:15 ![]() ![]() |
billyboyk | Moi j'ai découpé la plage arriere puis moquette acoustique, comme ça, on met ce que l'on veut |
impress | ok --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
fluff | Merci pour vos réponses |
Masure |
|
pedro | non désolé mais j'ai changé 3 fois de voiture depuis, pour dire que ça date vraiment... |
fluff | Au fait les vides poches latéraux c'est bien dans la portière non? Les hp sont placés différement suivant les modèles de twingo? |
fluff | Des 13 cm tu crois que ca passerait dans l'emplacement d'origine? |
Masure | Tu démontes tes HP d'origine, tu mesures l'espace dispo et ensuite quand tu achetes tu regardes les dimensions du HP mais obn ca doit pas etre trop évident... |
Masure | Salut a toi yes !
|
homerlafoudre | Ca marche bien les Twingo apparemment |
raze | salut a tous j'ai une twingo premier modéle et j'aimeré savoir si c long et comment ont fait pour changé les 2 hp d'origine merci bcp a tous |
Nico-Rep | Lis un peu le reste du topic, tu trouveras réponse à tes questions... Message édité par Nico-Rep le 23-08-2004 à 07:54:10 |
raze | re oui mai la plage arriére d'origine elle se léve entiére et haut ça géne pas pour les fil et tout et pour les 2 hp a l'avant je n'y arrive pas a les enlevé
|
Nico-Rep | Ah moi j'en suis ravi, pour peu que tu pousses suffisamment les rapports, t'as un vrai petit jouet nerveux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |