Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper en RV10, ogg vorbis et mettre le tout en mkv, kel Soft???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper en RV10, ogg vorbis et mettre le tout en mkv, kel Soft???

n°604753
attontray
Posté le 15-03-2004 à 12:06:50  profilanswer
 

voila je cherche un soft simple ki me permettrait de ripper ma video avec le codec rv10, ripp le son et le transforme au format Ogg, extraire les st et les incruste, chapitrer, anfin faire un bo MkV mais avec le rv10 et les ogg!!
pour le MkV j'utilise un soft tres simple ki s'appel FairUse, malheuresement celui ne fait ke du divx et xvid, et seulement du mp3!
 
existe-t-il un soft similaire mais ki reponde a mes attentes???
(meme en rv9 cela me satisferai bien deja)!!!
 
merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 12:06:50  profilanswer
 

n°604761
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-03-2004 à 12:23:04  profilanswer
 

->cf FAQ (ripp-it)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°604777
jason
Posté le 15-03-2004 à 13:11:34  profilanswer
 

Pour le RV10, j'ai pas essayé beacoup de soft, mais le plus simple que j'ai utilisé jusqu'a présent, c'est rmfactory.
 
Après pour muxer le tout en mkv, c'est mkvtoolnix qu'il te faut.
 
C'est pas tout automatisé mais une fois que t'as la video avec rmfactory, le reste ne prend pas beaucoup de temps.

n°604778
attontray
Posté le 15-03-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

oki merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper en RV10, ogg vorbis et mettre le tout en mkv, kel Soft???

 

Sujets relatifs
Recherche de filtres directshow pour l'OGG Vorbis, svpCherche soft pour acquisition...
Vous avez un soft pour trier es MP3 ?Soft d'authoring DVD
mettre de la musique sur une videoN'arrive pas à mettre de photos sur le IOPS
Encoder un Divx en Quicktime pour le soft imovie sur macRipper un DVD multi angle ? Comment faire ?
Quels soft pour enregistrer sur CDR le son d'un concert DVD??Autre soft que le PC-LINK pour le lecteur KISS ?
Plus de sujets relatifs à : Ripper en RV10, ogg vorbis et mettre le tout en mkv, kel Soft???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR