Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SD

n°1849925
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 15:34:00  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec une carte micro SD 8Go classe 4 (avec adaptateur SD), sur mon autoradio.
 
Mes fichiers mp3 sont en train de se mélanger ... Au cours de la lecture, certain morceau d'ancienne musique effacée vient "s'intrégré" dans le mp3 en cours.
Ex: j'écoute un mp3 de "GROUND 0" et d'un coup sans prévenir un morceau "d'EMINEM" surgit pendant plusieurs 10ème de seconde, puis la chanson initiale reprend en cours de route....!? Tout ça dans le même morceau, il n'y a pas de coupure...
Ca le fait aussi sur d'autres MP3, pas que sur le même album.
 
J'ai essayé sur une autre carte et idem.
J'ai formater les différentes cartes [FAT32] et idem.
Les morceaux d'origines fonctionnent sur mon PC depuis Winamp.
Je copie les morceaux de ma carte SD sur le PC pour voir, et là c'est le même problème qu'avec l'autoradio!
 
Au départ les morceaux copiés du PC sur la Carte micro SD sont ok, mais au bout de plusieurs lectures (2 ou 3), ça recommence.
 
On dirait des musiques résiduelles dans l'autoradio qui viendraient se graver sur la carte SD.....je n'y croit pas trop?
Ou musiques résiduelles sur la carte SD qui viendraient resurgir de nul part....?  
 
De quoi cela peut-il venir ?
D'avance, merci pour votre aide, je suis perdu.....y a un fantôme dans mon autoradio ou dans mes cartes SD.... :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 15:35:28
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 15:34:00  profilanswer
 

n°1849960
901fan
Posté le 13-03-2013 à 18:41:56  profilanswer
 

essaie peut être des utilitaires comme H2testw ou Chip Genius pour vérifier tes cartes SD

n°1850066
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 08:28:34  answer
 

D'ac je vais essayer, voir ce que ça dit.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SD

 

Sujets relatifs
Quel micro oreillette sans casque choisir ?Help: VHS vers PC avec carte d'acquisition Easycap
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merciRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
[RESOLU] Conseil pour achat d'une carte sonConseil choix TV pour source SD en 40 - 46 pouces
[Vend] Cowon J3 chic noir 8go + 16go micro SD + accessoireCarte son externe pour HK Soundstick III
Lecteur MP3 + Radio robuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR