Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 + Radio robuste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 + Radio robuste ?

n°1847814
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 03-03-2013 à 00:22:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaiterais avoir des conseils sur un lecteur MP3.
Il y a certaines choses que je n'ai aucun problème à renouveler (genre mes ordi), mais en l'occurence je cherche quelque chose de robuste comme mon téléphone : un vieux nokia qui me suit depuis je ne sais pas combien d'années, que je recharge 1 fois toutes les 2 semaines et que je peux laisser tomber par terre sans crainte.
 
Je souhaiterais les fonctionnalités suivantes :
- Robuste
- MP3 (si Ogg en plus c'est bien, mais sinon pas grave)
- Radio
- Dictaphone
- A Piles (je ne veux pas que la batterie me lâche au bout de quelques années)
- Au moins 2Go
- PAS de MP4 (j'ai tendance à penser qu'un truc avec un écran LCD va considérablement diminuer sa durée de vie)
 
Bref, un truc à l'image de mon vieux Nokia.
Si ça coute cher mais que ça me tient entre 10 et 20 ans qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ce n'est pas grave.
Vous l'aurez devinez, le fait que ça ne soit pas design ou tendance, n'importe absolument pas.
 
Des suggestions ?
 
Merci beaucoup
 
P.S. : Non je ne suis pas un vieux technophobe, je suis un jeune qui n'aime pas trop l'électronique jetable et qui préfèrerais pouvoir acheter du matériel avec des puces aux normes militaires (pas aux normes spatiales quand même, parce que l'endurcissement aux radiations ça a tendance à multiplier le prix par 100 ou 1000... et sur Terre on s'en fout un peu).


Message édité par I_have_a_big_problem le 03-03-2013 à 00:56:52
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 00:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 + Radio robuste ?

 

Sujets relatifs
Du m4a au mp3Branchement TV - Chaine hifi - Box - Lecteur DVD
Station MP3 sans-fil, réveil et programmableCarte son et lecteur cd
[Cherche] Lecteur audio nomade avec slot µSDUn DD multimedia + 2 tuner TNT HD + Lecteur Blu-ray +... ?
du son ? pour lecteur BR (réglé)Enregistrer une émission de radio internet
Court-circuit sur lecteur bluerayVirus sur lecteur blu-ray, sur une TV ??
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 + Radio robuste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR