Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe pour HK Soundstick III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe pour HK Soundstick III

n°1848431
whishmaste​r95
Posté le 05-03-2013 à 21:34:44  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'avoir des Harman Kardon soundstick III pour enfin avoir du bon son avec mon pc portable. La qualité est évidemment bien meilleure qu'avant, du coup je voudrais compléter ça par une carte son USB, mais j'hésite entre ces 2 modèles :  
Creative X-Fi HD USB ou  Creative X-Fi Surround 5.1 Pro.
 
Ce serai pour de l'écoute de musique en très grosse majorité, très très peu de jeu et peut-être des films de temps en temps. L'écoute de musique me ferai pencher pour la HD, et le prix pour la surround ! Il y a même la Surround "non-pro" moins chère, je crois que la seule différence est l’absence de télécommande (?).
 
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de comparatifs ou d'avis sur le forum, que me conseilleriez-vous, et pourquoi ?
 
Merci !  [:and garfunkel]  
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 21:34:44  profilanswer
 

n°1849502
whishmaste​r95
Posté le 11-03-2013 à 18:55:06  profilanswer
 

Personne n'a l'une de ces deux cartes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe pour HK Soundstick III

 

Sujets relatifs
Carte acquisition tv-hdAvis sur la carte son Asus ROG Xonar Phoebus
choix carte son gamerMMX 300 avec carte son conseil ???
aide pour ameliorer mon systéme audio (carte son ou chaine)problème carte son M Audio
[AIDE] Quelle carte son pour mon pc ? (5.1, 50€) + question sur l’instCarte son avec entrée... ?
Aide pour Driver carte sonCarte son et lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe pour HK Soundstick III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR