Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV 32" - Meilleur rapport Qualité/Prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV 32" - Meilleur rapport Qualité/Prix

n°2284269
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 14:26:41  answer
 

Hello,
 
Désolé, je n'ai pas trouvé pas de topic approprié.
 
Je cherche pour une chambre une TV 32" avec la surcouche Android 8 mini (pour Netflix, molotov, etc.,) et sans fioritures (4K, Ambilight, etc;).
 
Un modèle à conseiller ayant le meilleur rapport qualité prix ? (utilisation chambre)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:26:41  profilanswer
 

n°2284272
wired
Weird thing
Posté le 30-07-2021 à 17:26:14  profilanswer
 

N'importe laquelle fera l'affaire avec une Nvidia Shield sur une prise HDMI ARC afin de pouvoir allumer la TV grâce à la Shield et utiliser sa télécommande bluetooth+IR en lieu et place de celle de la TV.
 
C'est ce que je fait avec une 32" Philips qui a presque 10 ans.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV 32" - Meilleur rapport Qualité/Prix

 

Sujets relatifs
Propositions de prix pour matériel de reportageTV OLED LG C1 48 Commandes HDMI des périphériques
Marantz SR5007 et TV 4k coup de main svp !Perte qualité si PC vers ampli au lieu de lecteur CD to ampli?
Connecter TV - Home Cinéma - LiveboxEntrées TV Sony HS?
aide à choisir ma TV entre 2 modèles QLEDTCL TV Android probleme de trainées mauves
Le meilleur rapport qualité/prix sur les TVTV 26'' : meilleur rapport qualité/prix?
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV 32" - Meilleur rapport Qualité/Prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR