Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter TV - Home Cinéma - Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter TV - Home Cinéma - Livebox

n°2280742
Trinitz
Posté le 09-06-2021 à 13:22:10  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà, la question est probablement simple mais je m'y connais pas tellement et avoir une petite aide serait cool svp :)
 
J'ai donc une TV LG, un Home Cinéma (du moins les enceintes avec caisson) qui date un peu je crois de 2012, et la Livebox 4 d'Orange. Le Home cinéma fonctionne bien, mais  
la TV utilise les hauts parleurs intégrés plutôt que le Home Cinéma quand je regarde la télé ou Netflix. J'ai bien regardé les options et paramétré le tout via la TV et la Livebox mais un branchement doit faire défaut.  
J'ai branché la TV et le Home Cinéma via un câble HDMI classique.
 
J'ai vu qu'un moyen était d'utiliser un câble HDMI ARC or le modèle du Home Cinéma est probablement trop ancien, j'ai donc regardé les sorties et entrées de la TV et je pense donc utiliser l'une d'elles.
Seulement je suis pas sûr des branchements :
 
Du coup on a :
 
Sur la TV : une prise optique S/PDIF (out) ; HDMI ; les câbles audios classiques RBJ.
 
Sur le Home Cinéma : une prise coaxial (in) ; HDMI classique ; 2 entrées pour les câbles audios blancs et jaunes.
 
Un conseiller Fnac m'a parlé d'un adaptateur HDMI - Câbles Audio. J'ai pensé à regarder du côté des adaptateurs entre une prise optique et coaxial ; ou optique - audio. Voir tout simplement des câbles audios.
 
Vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que je devrais acheter ?
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 13:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter TV - Home Cinéma - Livebox

 

Sujets relatifs
Entrées TV Sony HS?aide à choisir ma TV entre 2 modèles QLED
Casque et micro pour home studio (semi pro) et gamingTCL TV Android probleme de trainées mauves
Quel ampli home cinéma 4 ohms pour TV récenteenvoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma
Probleme son 5.1 vlc / mx player sur TV Android 
Plus de sujets relatifs à : Connecter TV - Home Cinéma - Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR