muzah a écrit :
Dis-moi : tu as fait une recherche sur Google ou sur le forum avant de poster ta question ?
Certainement pas !
|
Sur le forum ben oui, mais le problème et que si tu n'écris pas ta demande comme les posts, ben tu n'aboutis à rien
. Mais c'est vrai (mea culpa), je n'ai rien cherché sur Google concernant les MAJ
A priori ma question a du sens puisque personne ne sait comment faire les MAJ, alors si tu es si malin que ça, au lieu de brailler comme une âne, merci d'expliquer au beotien que je suis comment faire
.
muzah a écrit :
et injurier les constructeurs. Si tu n'es pas content du matériel, il ne fallait pas l'acheter !
|
Toi qui es si malin, tu aurais pu voir que le mot qui semble te gener se fini par des ... donc on peut supposer qu'il est inachevé (comme tu ne l'as pas deviné, le mot était "conneries" et ne concernait pas le constructeur mais plutôt les usagers posteurs sur le site de la Fnac)
. De plus si le mot était "con", j'aurais mis un "s" puisque c'est du pluriel. Mais il est vrai que les règles grammaticales sont peu respectées ici et donc cela peu induire en erreur, sauf les malins
.
Bien à toi
.
Message édité par grosfelix le 17-01-2005 à 21:47:38
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé