Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec le lecteur DVD toshiba SDM 1712 et inter actual ........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le lecteur DVD toshiba SDM 1712 et inter actual ........

n°739010
phanest
Posté le 11-11-2004 à 23:20:44  profilanswer
 

Certains DVD sont livrés avec le logiciel interactual qui est incontournable pour lire ces DVD sur le lecteur d'un PC..(mais pas pour un lecteur de salon !!)
 
Or moi, je ne peux pas lire ces DVD car il m'affiche un message d'erreur suivant "impossible d'activer Macrovision" et donc impossible de voir le dvd sur mon ordinateur...il marche sur mon lecteur DVD de salon !
je précise par ailleurs que les autres DVD (sans interactual ) sont parfaitement lisibles sur mon ordinateur.
Je précise également que on ne peut pas utiliser un autre logiciel de lecture (WMP, Divxplayer, Quictime, winfast DVD...etc etc..) pour lire ces DVD.
 
Vous avez une idée pour corriger ce bug ?
Il semble que ce soit une s&curité contre le piratage ...mais ce n'est nullement mon intention, ce n'est qu'une question pratique pour moi !
Merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:20:44  profilanswer
 

n°741957
phanest
Posté le 17-11-2004 à 15:26:28  profilanswer
 

pas d'idée sur la question ??

n°742147
BC-A
Posté le 17-11-2004 à 20:47:18  profilanswer
 

essaye avec Media Player Classic (active le découpeur mpeg intégré)
ou avec Videolan. Sinon Power DVD devrait pouvoir le lire.
 
J'ai eu le même problème que toi avec les CD de la trilogie Star Warz remasters...
 
Sinon essaye de voir du côté d'outils comme AnyDVD qui font sauter la protection Macrovision...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°742205
phanest
Posté le 17-11-2004 à 23:35:32  profilanswer
 

c'est exactement pour la trilogie starwars ..... BC A ...je ne peux la lire sur mon pc alors que je l'ai acheté !
 
Heu..power DVD c'est payant non ?

n°742209
phanest
Posté le 17-11-2004 à 23:45:20  profilanswer
 

pour any dvd, c'est vrai qu'il "grille" le driver du leccteur dvd aprés quelques utilisations ??? mais qu'il suffit de restaurer le système pour le retrouver ?...ca m'inquiete un peu quand même !:(

n°742214
BC-A
Posté le 17-11-2004 à 23:54:02  profilanswer
 

phanest a écrit :

c'est exactement pour la trilogie starwars ..... BC A ...je ne peux la lire sur mon pc alors que je l'ai acheté !
 
Heu..power DVD c'est payant non ?


Oui, Power DVD est payant.
 
Par contre, tu peux essayer Media Player Classic. Je sais que le découpeur MPEG intégré permet de visualiser la trilogie star wars :)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°742215
BC-A
Posté le 17-11-2004 à 23:54:31  profilanswer
 

phanest a écrit :

pour any dvd, c'est vrai qu'il "grille" le driver du leccteur dvd aprés quelques utilisations ??? mais qu'il suffit de restaurer le système pour le retrouver ?...ca m'inquiete un peu quand même !:(


Je n'ai pas observé ce phénomène ;)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°742221
phanest
Posté le 18-11-2004 à 00:27:34  profilanswer
 

merci a toi !!;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec le lecteur DVD toshiba SDM 1712 et inter actual ........

 

Sujets relatifs
problème d'affichage au secourssss geforce 4 mx440 SESon DVD qui grésillé
Pb de lecture de certains dvd (film) sur lecteur de salonProblème lecture dvd encodé avec tmpgenc
probleme lecture mp3 sur poste thomsonprobleme MKV (RV10/OGG)
création d'un DVD à partir de export mpeg2Besoin de votre avis et conseil sur graveur DVD avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : problème avec le lecteur DVD toshiba SDM 1712 et inter actual ........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR