Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de convertir avec CDex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de convertir avec CDex

n°1362157
maogirl
Posté le 03-02-2008 à 16:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de donner mon pc portable à reformater par l'informaticien qui me l'avait fourni. J'ai réinstaller tous les programmes dont j'avais besoin mais j'ain un problème avec CDex qui fonctionnait bien avant pourtant.
 
Je ne peux plus convertir mes fichiers, il me dit qu'il manque un .dll (je ne sais plus lequel) il ne me fait pas cette erreur à chaque fois. Autrement, pour certaines chansons, il démarre normalement mais c'est étrange qu'au bout de 30 secondes il est toujours à 0% de conversion... Et quand je clique sur annuler, le programme plante!
 
J'ai aussi voulu réencoder un fichier .wma en fichier .mp3 mais le logiciel ne trouve pas le fichier alors qu'il est bel et bien dans le répertoire...
 
C'est très étrange. J'ai lu sur un forum que ce serait un problème d'aspi (je sais d'ailleurs pas ce que c'est) et qu'il fallait télécharger aspikiller. Mais je ne sais si c'est moi qui suis vraiment nulle mais impossible de trouver un site pour le télécharger...
 
Est-ce vraiment utile? Comment faire?
 
Merci pour vos réponses.
 
Mao....girl

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 16:38:41  profilanswer
 

n°1362171
maogirl
Posté le 03-02-2008 à 17:03:30  profilanswer
 

Je viens de trouver le .dll c'est WmAudSDK.dll, je l'ai téléchargé et mis dans le répertoire Program Files/CDex, j'ai redémarré l'ordi mais rien n'y fait...

n°1362365
yuden
Posté le 03-02-2008 à 22:19:27  profilanswer
 

Bonsoir,
Les pilotes aspi servent à faire reconnaitre tes lecteurs par le logiciel. Aspi killer, sert à supprimer les pilotes aspi existants sur ton pc. Le pilote wmaudsdk.dll sert à convertir les fichiers wma avec cdex. Les pilotes aspi peuvent être trouvés en faisant une recherche: Adaptec ASPI drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de convertir avec CDex

 

Sujets relatifs
impossible de relier mon pc a mon retro !!!CDex : récupérer les titres des morceaux ?
convertir avec media coderconvertir wmv en flv
Ipod touch, impossible de recuperer sa musique apres un crash hdd !je n'arrive pas a convertir video pour samsung yp-p2
suppression impossible d'un .avilecture impossible sur PC
impossible de capter les chaînes numériquescest quoi ce codec (MJPG) ??? impossible a convertir
Plus de sujets relatifs à : Impossible de convertir avec CDex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR