En effet, les génies du câble ont fait involontairement tombé en marche la protection contre la copie sur les décodeur récents.
herrng a écrit :
tout échange m'avait été refusé lors de ma visite à l'agence Numéricable de Neuilly
|
C'est du Numericable classique.
herrng a écrit :
J'ai aussi écrit une lettre recommandée avec A.R. au service clientèle de Numéricable
|
Il faudrait déjà qu'ils lisent les lettres...
herrng a écrit :
j'évoquais de possibles futurs courriers à Que Choisir et à la DGCCRF
|
La DGCCRF a déjà placé feu Noos (un des anciens noms de Numericable) sous surveillance, tellement ils chérissent leurs clients.
herrng a écrit :
La dessus je m'absente 15 jours. A mon retour, pas de réponse de Numéricable au courrier
|
C'est du Numericable classique. (bis)
herrng a écrit :
Je soupçonne donc Numéricable d'avoir téléchargé sur mon appareil une modif de logiciel qui fasse sauter le verrou
|
Exact. Face au tollé provoqué par cette connerie, nos petits génies du câble ont réussi à mettre à jour certains décodeurs pour qu'ils se comportent comme il y a 15 ans.
herrng a écrit :
mon meilleur conseil si vous rencontrez ce problème est d'écrire à Numéricable en des termes bien choisis
|
Aucun intérêt, la hot line tunisienne surtaxée est complètement dépassée par les problèmes qui ne figurent pas sur leur liste de réponses toutes faites.
En revanche, il est utile de poster ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/index.php
Outre les inévitables thuriféraires et panégyristes du câble, le forum est aussi fréquenté pas des abonnés très compétents.
herrng a écrit :
je me faisais une idée bien différente des relations avec la clientèle et de la déontologie commerciale.
|
Pas besoin de s'abaisser à ces vulgaires considérations quand on est en position de monopole sur le marché du câble.
Message édité par Delphi7 le 26-03-2008 à 21:22:59