Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ligne TV ADSL sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne TV ADSL sur PC

n°938343
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 06-09-2005 à 12:08:27  profilanswer
 

Bonjour, je me pose une petite question pratique mais je n'arrive pas a trouver de réponse tranchée.
 
Sachant que je souhaite investir dans un écran plat pour mon PC, et n'ayant pas les moyens d'achter en même temps une TV LCD, je souhaite savoir s'il existe des cartes d'acquisition TV/peritel afin de brancher les bouquets adsl directement sur le PC afin de transformer celui ci en télé. Si ce type de carte existe, est ce compatible avec la télé par adsl ?
 
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 12:08:27  profilanswer
 

n°939008
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 07-09-2005 à 16:25:03  profilanswer
 

normalement, n'importe quel carte permettant la capture, par exemple une banale carte TV, te permet de brancher la box tele ADSL, il te faut juste prevoir un cable péritel > RCA
 
ici tu trouveras ce qu'il faut pour le faire :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ligne TV ADSL sur PC

 

Sujets relatifs
Enregistrement VCR correct impossible avec "ma ligne tv"[PB] Entrée ligne audio...
ligne lors de la lecture d'un filmComment mettre en ligne des fichiers en streaming ?
Capture de vidéo en ligne ???Videoprojecteur : bah elle sort d'où cette ligne Oo ??
Carte tuner pour TNT par ADSLKit enceintes 5.1 et entrée de ligne...
Ma Ligne TVpb de bruit sur entré en ligne
Plus de sujets relatifs à : Ligne TV ADSL sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR