Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...

n°860193
Anton
Posté le 06-05-2005 à 20:38:48  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Voila, je viens de faire l'aquisition d'un kit d'enceintes 5.1 pr pc, je le branche, jusque là no pb ca roule. Je voudrais ensuite utilisé l'entrée de ligne de ma carte son (la meme ou est branché le kit) pour y brancher une table de mixage (rca > jack) comme pr enregistrer en faite. Mais là ou ca se complique c'est que je veux justement pouvoir ecouter le son sur le kit 5.1.
 
Il y a la methode avec sound forge, je le demarre puis je fais un enregistrement normale, là j'arrive à entendre le son sur le kit 5.1 mais le pb c'est qu'il y a 1 sec de decalage entre le moment ou je lance le son et celui ou je l'entends :heink:  
 
une vrai galere pr le mix koi :lol:  
 
n'y a t-il pas une methode + simple ? qui evite aussi d'enregistrer à chaque fois :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 20:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...

 

Sujets relatifs
KIT 5.1 mais caisson de basse impossible a faire marcher!comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?
Quelles enceintes pour les jeux ?Enceintes de monitoring
Conseil renouvellement enceintes HIFI (ou plus)Hifi et Puissance : 2 ou 4 enceintes ?
prix de vente d'enceintes CabasseConseil achat enceintes surround sans fil
televiseurs lcd avec entree pc kesakoHelp !!! Conseil pour des enceintes
Plus de sujets relatifs à : Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR