Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre en ligne des fichiers en streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre en ligne des fichiers en streaming ?

n°888322
adameteve
Posté le 14-06-2005 à 11:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Je souhaite mettre des vidéos sonores, ou de simples fichiers son, en ligne et en streaming. Je sais convertir les fichiers en Real ou en Media Player, mais je ne sais pas comment les placer ou les coder sur une page web.
 
- Faut-il un FAI spécial qui accepte le streaming ?
- Faut-il que les pages web qui vont lire les fichiers en streaming soient dynamiques (asp, php...), ou de simples pages html suffisent ?
 
Il paraît que sur ce site, il y a un tutorial qui traite de ce sujet, mais je ne le trouve pas. Qqln pourraît-il me l'indiquer ?
 
Merci d'avance,  :jap:  
Adam
 


---------------
W7 Pro (64) - i7 860 - Asus P7P55D-E Pro - Corsair (SSD) Force GT 240Go - G.Skill PC3-12800 (4x4Go) - XFX ATI Radeon HD 5870 (1024MB)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 11:59:00  profilanswer
 

n°888645
adameteve
Posté le 14-06-2005 à 20:12:55  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 
Adam


---------------
W7 Pro (64) - i7 860 - Asus P7P55D-E Pro - Corsair (SSD) Force GT 240Go - G.Skill PC3-12800 (4x4Go) - XFX ATI Radeon HD 5870 (1024MB)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre en ligne des fichiers en streaming ?

 

Sujets relatifs
Petit cours sur les fichiers video ?!Créer un DVD à partir de fichiers .VOB
Capture de vidéo en ligne ???Stocker & Visualiser vos vidéos encodés en DIVX, XVID...en streaming
Je ne peus pas lire des fichiers .mid ![creation DVD]: mettre une video avant le menu ?
Comment mettre un logo dans une video?Extraire les fichiers sous titres d'un DVD et les modifier
Pb Streaming avec VLCProjet streaming video.
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre en ligne des fichiers en streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR