Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pb de bruit sur entré en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°829411
azerty91
Posté le 26-03-2005 à 19:46:14  profilanswer

bonjour à tous,  
voila j'enregistre des sons venant d'un magnétophone tascam prenant des cassettes DAT PDP-95 et branché sur mon entré en ligne, mais le résultat, que ce soit avec le magnétophone windows ou avec un logiciel d'enregistrement.  
quelles solutions s'offrent à moi?? c'est assez importants merci d'avance.......  
a+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:46:14  profilanswer

n°830174
3Phach4
...
Posté le 28-03-2005 à 10:46:24  profilanswer

c'est quoi le modele de ta carte son. Si c'est un truc entrée de gamme cherche pas, c'est ca...

Y a t-il un bruit de fond meme sans rien brancher ?

Tu peux essaye d'eloigner tes cables audio au maximum de toutes sources electrique (cable secteur, ...)

Message édité par !cricri le 28-03-2005 à 10:46:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
recherche filtre gratuit pour reduire bruit de fond audioprobléme de bruit video a la lecture
Quel ensemble 5.1 sans decodeur a une entrée ligne supplementaire ?Sites de vente en ligne interessant (home cinema, platines etc...) ??
Bruit dans le son qui serait dû au 60 Hz et mauvaise prise terreBruit parasite sur enceint Davis Axel 4 LE Calvados
ou faire un album photo en ligne ?Question sur les boutiques en ligne
Prob de bande de bruit à l'enregistrementBruit de friture sur entrée ligne SB PCI 128
Plus de sujets relatifs à : pb de bruit sur entré en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)