Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd philips 634 problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd philips 634 problème?

n°747278
starface
Posté le 28-11-2004 à 09:42:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila ma question : J'ai un lescteur de salon philips (pour la marque voir topique), j'en suis très content mais j'ai un problème.
Parfois, il lit certaines copies et parfois il a du mal à lire ces mêmes copies.
J'ai cru remarquer qu'il avait du mal à lire ces copies lorsqu'il était resté allumé plus de 2h. Ce qui est bizarre, c'est que le lendemain, il relit sans problème cette me^me copie.  :??:  
Je ne comprends vraiment pas. Que faire? Merci pour vos suggestions. :D  
ps : j'ai pensé que cela venait du support, mais alors comment expliquer que il le lit correctement certaines fois????

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 09:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd philips 634 problème?

 

Sujets relatifs
recherche schémas ampli SR.740 PhilipsLEcteur de salon
problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(Problème de menu apres reencodage d'un DVD
Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.Probleme connexion DVI SAGEM AXIUM
lecteur dvdProblème avec NeoDivx 9.3
Problème de branchement de plusieures sources AVComment classer fichier par fichier son lecteur MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd philips 634 problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR